MON BLOG FOOT

J 18 : La trois jouent les trouble-fête de son groupe!!

BURNHAUPT LE HAUT 3 – HOCHSTATT 2    3  -  2

Buts: JulienRen (1), Francesco (2)

Temps: Pluvieux Terrain: Difficile

Composition d'équipe : Jean-Michel (cap.), Chris, Sebastien B, Lucas-18ans Thibault, Valentin,  Francesco, Alex, Victor, Nathan., Bip, Julien Ren et JP.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Malgré un week end très maussade et une pelouse à la limite du pratiquable et difficile ainsi qu’une multitude de joueurs absents (Stéphane(vacances), Loïc Martial(fête de famille), Mika Pierrot et Cyril(Blessés)), l’équipe 3 du FCB a fait chuté un des prétendants à la montée en D3.

C’est donc avec une équipe new look très rajeunie(prémices de celle de 2015/2016), que les rouges débutent la rencontre face à Hochstatt 2 qui fait partie du trio de tête du groupe.

Peu d’occasions à se mettre sous la dent, il faudra attendre la 30e minute pour voir Julien Renard récupéré un ballon aux abords de la surface près de la ligne de but, voyant Bip isolé il tente un centre qui monte monte et lobe le gardien adverse pour le 1-0, un peu chanceux avouera le buteur des rouges.

Les visiteurs vont réagir avant la pause et vont avoir une franche occasion d’égaliser mais Jean Michel détournera la tentative en corner.

En seconde période, le jeu baissera en intensité et les visiteurs vont égaliser par leur n°13.

Alors que l’on s’achemine vers un score de parité, vu le peu d’occasions de but de chaque côté, le match va s’emballer en 10 minutes.

A la 85e, Francesco récupère un ballon à l’entrée de la surface, sa frappe sèche surprend le gardien visiteur et les rouges mènent 2-1. Mais Hochstatt n’est pas dans le trio de tête pour rien et parvient à égaliser par son n°13 qui marque sur corner à la 89!!!

On pense la partie terminée, mais sur un dernier ballon en profondeur à la 93e minute, Alex en position d’avant centre obtient un coup franc à l’entrée de la surface. Francesco arme sa frappe à la manière de Grenier avec Lyon la veille, le ballon franchit la ligne de but au grand bonheur des rouges qui remportent la mise à nouveau dans le temps additionnel comme à Mertzen la semaine passée.

Après son nul contre Morschwiller qui depuis lâche le groupe de tête, sa victoire à Mertzen qui fait plonger ces derniers en queue de classement, et cette victoire dominicale contre Hochstatt 2 qui laisse les Azzuri prendre de l’avance en tête, les hommes de Jean Paul qui il y a peu étaient en crise, continuent de jouer les troubles fêtes dans ce championnat, à défaut de pouvoir espérer mieux !!!

Les rouges vont jouer des équipes qui vont lutter pour ne pas descendre désormais, et peut être si tout se passe bien s’offrir une place sur le podium en fin de saison !!!                       



06/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres