MON BLOG FOOT

Journée 15 : C’est grave Docteur ????!!!

Dimanche 12 Avril 2015 à Mulhouse

                                                                                                                       

     AZZURI MULHOUSE 2 / FC BURNHAUPT LE HAUT 3     4  / 0

    

Buts :

 

Equipe : Jean Michel/Alex,Cyril,Chris,Martial/Loïc J, Valentin/Pierre(cap), Julien Ren,Thibault/Mika Ehr (Vincent)

 

Match au sommet pour les rouges ce dimanche face au leader mulhousien, et comme à son habitude depuis plusieurs années dans les matches au sommet les rouges se présentent à seulement 12 joueurs !!!!

Pourtant les rouges rentrent bien dans la partie, les duels sont âprement disputés et souvent gagné par les rouges. Les locaux se montrent plus tranchants en contre et il faut deux beaux arrêts de Jean Michel pour empêcher l’ouverture du score.

Premier coup dur pour le rouges à la 10e minute, Thibault prend une vilaine béquille et doit céder sa place pour Vincent. Changement de position sur le terrain Loïc monte d’un cran pour épauler Mika en attaque.

Cela va permettre aux rouges de jouer un peu plus haut, les déviations de Loïc sur les longs ballons gênant considérablement les locaux.

Et sur un débordement de Valentin et un centre au premier poteau, Loïc voit sa reprise repoussé du bout des crampons par le gardien local. Pierrot sera également tout prêt de marquer sur un corner rentrant que le gardien dans son but repousse de justesse.

Mais voilà les vieux démons de la trois resurgissent quand sur un long dégagement Chris se rate son intervention, son vis-à-vis lance l’ailier dans le dos de Martial qui ne peut intervenir, la couverture n’est pas faite par Cyril, du coup le n°11 part seul au but et croise sa frappe pour le 1-0.

Les rouges ne se laissent pas abattre et vont avoir une occasion en or d’égaliser. Sur un centre de Pierre, le ballon de Mika est contré et revient dans les pieds et la course de Loïc qui seul aux 6 mètres s’emmêlent les pinceaux et voit sa frappe de l’extérieur droit s’envoler dans les nuages !!!!

Dommage pour les rouges qui vont perdre Cyril sur blessure au mollet et donc finir la partie à 10 valides sur la pelouse puisque Thibault rentrera pour faire le compte !!!

Peu avant la mi temps, sur un corner au second poteau, Loïc repousse de la tête sur Thibault qui manque son contrôle, le ballon revient dans les pieds du n°7 qui fait un pointu vers le but, et voit son coéquipier n°9 dévié dans le but pour le 2-0.

Le score est lourd à la pause pour des rouges diminués, et dont on sent une certaine nervosité latente qui ne sent pas bon !!!

Retour sur la pelouse, et on sent très vite que la seconde période va être compliqué face à des italiens plus jeunes plus vifs et dont les changements vont s’avérer prolifique.

Pourtant sur une déviation de Loïc, Mika peut finir l’action mais il contrôle un peu trop profondément son ballon.

Et alors que les rouges sont en position d’attaque, l’arrière gauche récupère un ballon aux abords de ses 16 mètres, il traverse tout le terrain sans être inquiéter par un rouge et en pleine course décoche une frappe du gauche magistral qui prend le chemin de la lucarne pour le 3-0.

Coup de massue sur des rouges qui ne vont dès lors plus arriver à faire trois passes de suite !!! Pierrot sauvera deux fois sur sa ligne de but pour éviter un score plus large, quant à Martial il se sacrifiera en taclant sur sa ligne un ballon qui prenait le chemin des filets après une énième percée du n°11 local.

Les locaux ajouteront encore un but supplémentaire en fin de rencontre, alourdissant la note,4-0, pour des rouges  qui n’auront été que l’ombre d’eux-mêmes, en montrant une piètre image du FCB.

 Le mal est profond, les rouges n’arrivent plus à gagner en 2015, une réunion de crise est prévue dans la semaine pour crever l’abcès et trouver des solutions pour la suite.



27/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres