MON BLOG FOOT

Journée 3: A vite, très vite à oublier pour la 3!!!

Dimanche 20 Septembre 2015, à Burnhaupt le haut

                                                                                                                       

       FC BURNHAUPT LE HAUT 3 / HAGENTHAL 2    1 / 5

    

Buts : Gaëtan (1)

 

Equipe : Arnaud - Gaëtan, Seb, Dorian, Cyril – Jérémy, Pierre,  Loïc(cap), Thibault – Joris, Julien Ric (Alex, Mickael Ernst)

 

Il ya des dimanches où il vaut mieux rester sous sa couette et ce dimanche en était un pour l’ensemble de l’équipe 3 ainsi que l’arbitre du jour.

Pas dans un grand jour les rouges qui ont eu bien du mal de savoir qui jouait où, n’ont pas réussi à rééditer leur match d’Altkirch de la semaine passée.

Face à des frontaliers, réserve d’Excellence, les rouges sont privés de ballons  et subissent régulièrement les longs ballons vers l’avant des visiteurs.

Avec ses attaquants plus rapides, ils vont prendre l’avantage sur un raid solitaire en contre de leur n°7 qui laissera sur place Pierre et Cyril avant de fusiller tranquillement Arnaud pour le 0-1.

Les rouges sont sans réaction, et l’arbitre commence abusement à siffler sur chaque contact. Et sur un coup-franc à l’abord de la surface les visiteurs bénéficient de deux contres favorables et le n°14 marque de près malgré la déviation d’Arnaud et un ballon qui passe entre les jambes de Loïc sur la ligne de but pour le 0-2.

Peu avant la pause, Loïc exaspéré par tant de passivité de ses coéquipiers, va venir tacler le n°14 aux 16 mètres, mais l’arbitre ne l’avertira pas mais donnera 10mn à Dorian pour contestation.

Les rouges se replacent et sur un ballon difficile en retrait de Thibault, Arnaud dégage et se fait tacler en retard, l’arbitre ne bronche pas et le n°10 frappe instantanément dans le but vide pour le 0-3. Les rouges sont fous de rage devant tel injustice juste avant la pause mais l’arbitre ne bronche pas, il n’est déjà plus dans son match alors qu’il vient de tuer celui des hommes de jean paul.

A la pause le capitaine Loïc pousse une gueulante en espérant une réaction de ses coéquipiers au retour des vestiaires.

Et ça va être le cas, les visiteurs baissent un peu le pied et sur un centre contré lobé d’Alex, Loïc puis Julien dévie le ballon, sur un Gaëtan qui a bien suivi et qui réduit le score d’un plat du pied droit 1-3.

On croit à un retour des rouges dans la partie, mais voilà l’arbitre du jour va commettre sa seconde boulette du jour.

Sur une attaque visiteuse, le ballon revient dans la surface dans les pieds de Gaëtan qui veut dégager la balle et se fait contrer illicitement par son vis-à-vis, le ballon revient sur le n°6 esseulé face à Arnaud, les rouges s’étant arrêté. La tête de ce dernier fait mouche pour le 1-4. Loïc demande alors des explications à l’arbitre qu’il n’aura jamais !!!!

Dès lors on assiste à un match bien terne avec beaucoup de fautes de chaque côté, des rouges impuissants et des visiteurs souvent truqueurs qui garde le ballon.

En fin de match, le n°7 ira inscrire son doublé en laissant à nouveau sur place l’arrière garde locale aucun joueur ne pouvant couper sa course pour le 1-5.

Défaite logique des rouges qui auront montrer leur limites face à d’expérimentés hagenthalois.

Parfois quand le physique ne suit pas il faut jouer avec sa tête mais cela la 3 actuel ne s’est plus le faire, c’est l’expérience et il n’en a bientôt plus dans ce groupe que l’on veut rajeunir.

Est-ce que les résultats suivront, ça reste à prouver, il faudra surtout que chaque joueur qui vient jouer en 3 pense qu’il va devoir livrer un combat et que le niveau de jeu est supérieur à celui de la D3 !!!

 



26/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres