MON BLOG FOOT

Journée 5 : Première défaite logique des Indescriptibles!!

Dimanche 05 Octobre 2014 à Burnhaupt le haut

 

  FC BURNHAUPT LE HAUT 3 / AZZURI MULHOUSE 2    0 / 1

    

Buts :

 

Equipe : Jean Michel/ Alex, Cyril, Chris, Martial (cap)/ Stéphane, Shenol/Sébastien, Loïc,  Pierre /Renaud (Charles, Thibault et Bip)

Une semaine après avoir arracher un match nul à Pfastatt dans les arrêts de jeu, l’équipe 3 de Jean Paul se présente ce dimanche avec 14 joueurs (une première !!!) pour accueillir un des poids lourds du groupe, les Azzuri Mulhouse 2.

Pour l’occasion le défi des Indescriptibles est 100% équipe de France, les sourires sont de mises au ptit dèj en plein air avec la 4 qui accueille Le bas.

Après un échauffement un peu bâclé, en ayant renvoyés les visiteurs de l’autre côté du terrain, le match peut débuter et l’on sent dès l’entame que les rouges ne sont pas dans le coup.

 Les Italiens font très bien tourner le ballon et mettent à mal les locaux qui ne dépassent pas le milieu de terrain. Logique quand nos milieux de terrain jouent collé à la défense, et ce depuis 2 matches !!

 Les occasions ne sont pas énormes même si Jean Michel doit s’employer par deux fois avec brio, la défense tient bon, mais malgré plusieurs changements de joueurs par Bip, les rouges ne se procurent que de très maigres occasions (frappe de Renaud non cadré).

La domination italienne ne se concrétise pas et à la pause le score reste nul et vierge 0/0, avec un spectacle très pauvre pour deux équipes de haut de tableau. La soufflante de la mi temps va redonner un peu d’énergie aux rouges pendant 5 mn, mais les Mulhousiens vont très vite reprendre la mesure des locaux.

Le n°9 aura une balle en or pour ouvrir le score, mais Jean Michel est à la parade, les rouges souffrent dans tous les secteurs et n’arrivent pas à aller de l’avant malgré une bonne entrée de Thibault au milieu. Et logiquement ce qui devait arriver, arriva, sur un enième duel perdu par les rouges, les visiteurs contre attaque, le n°8 récupère un ballon au milieu de 3 joueurs spectateurs, et se fait sécher dans la surface de réparation.

Penalty et occasion rêvée pour prendre l’avantage pour les Azzuri, le n°14 prend à contre pied Jean Michel pour le 0/1.

Ce but a le don de booster les locaux, qui réduit à 10 après l’exclusion temporaire de leur capitaine pour bla bla répétitifs, vont se rebeller pour chercher une égalisation. Ils obtiennent de nombreux corners et coup franc successifs.

Sur l’un d’eux, Renaud reprend de la tête et Loïc devant le gardien est trompé par le rebond du ballon et ne peut pousser le ballon au fond des filets. Il reste plus beaucoup de temps, Jean Michel monte aider ses coéquipiers, et à son grand dam, il verra sa tête heurté le poteau extérieur du but italien.

Les visiteurs sont au supplice, Shenol voit sa tentative déviée du bout des doigts par le gardien adverse en corner. La dernière tentative du match verra Stéphane sauté plus haut que tout le monde, mais le gardien adverse effectue un arrêt reflexe sur sa ligne offrant la victoire à son équipe.

Fin du match, têtes basses côté Indescriptibles, mais victoire logique des mulhousiens qui seront surement un sérieux concurrent au titre. Il faudra très vite oublier ce match, la semaine de repos y aidera surement avant un autre gros match à Morschwiller le Bas dans 2 semaines.

En attendant, l’arrivée des 3 bébés de l’équipe, l’anniversaire de Mickaël Streicher, et l’excellente Raclette party fera très vite oublié la déception du jour, car là est bien l’essentiel, passez du bon temps entre amis il n’y a rien de mieux, et çà c’est victoire garantie à chaque fois avec les Indescritpibles (retrouvez toutes l es photos dans l’album)

 



12/10/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres