MON BLOG FOOT

Journée 9 : La belle réaction des Indescriptibles !!!

Dimanche 09 Novembre  2014 à Burnhaupt le haut

                                                                                                                       

      FC BURNHAUPT LE HAUT 3  /  DURLINSDORF 2    6 / 1

    

Buts : Pierrot  (1), Alex (1), Fafa (1), Valentin (1), Bip (1)

 

Equipe : Fabrice / Alex, Martial, Chris, Thibault / Farid,  Loïc/Cyril, Valentin, Pierre /Bip(cap) (François)

 

En ce dimanche d’automne humide et frisquet, les Indescriptibles se retrouvent au petit matin pour un petit déj traditionnel à domicile, au lendemain de l’anniversaire de leur capitaine Bip. Stéphanie anima à elle toute seule ce moment amical avant de laisser ses potes après la photo du défi du jour Bébés Loulies.

Dans les vestiaires la concentration est maximal, les hommes de Jean Paul, très remonté ce dimanche matin vu les absences une nouvelle fois, sont motivés à se remettre à l’endroit après leur match mi figue mi raisin à Hochstatt2.

Trois changements pour combler les absences du jour, Fabrice dans les cages, Cyril sur la gauche et Valentin redescendu de la 1 en meneur de jeu.

Les premiers ballons de la rencontre voient des rouges présents dans les duels, mais ce sont les visiteurs qui auront la 1ere occasion du match (la seule de la mi temps pour eux), le n°11 part seul dans le dos de la défense mais voit sa frappe du droit frôlée le montant de Fabrice, battu sur le coup.

Dès lors ce sera une véritable attaque défense auquel les spectateurs vont assister.

Loïc sur une centre de Pierrot verra sa tête trop molle pour inquiéter le gardien. Il se rattrapera quelques minutes plus tard sur une ouverture de Fafa, sa remise de la tête parfaite trouvera Bip dans la surface qui conclut du droit pour le 1/0, beau cadeau d’anniversaire personnel.

Sur un corne de Pierrot, Thibault verra sa tête passée juste au dessus du but, Fafa lui aussi verra son ballon passé au ras de la lucarne adverse.

La domination des rouges est totale, Loïc après un festival entre 3 défenseurs se présente seul devant le gardien mais sa demi-vollée du droit est repoussée par le gardien. Quelques instants plus tard, Pierrot lui offre à nouveau une balle de but sur son pied gauche mais cette fois ci sa reprise file dans les nuages !!!

Valentin très actif tentera sa chance sans réussite, Sur une bonne remise de Cyril en retrait, Loïc se fera contrer une nouvelle fois, ce dernier s’essayera une dernière fois du droit en enroulant son ballon mais il passera à côté.

Les rouges dominent outrageusement mais sont inefficaces, jusqu’à cette passe de Valentin pour Pierre esseulé dans la surface qui avec un sang froid dont il a le secret trompe le gardien visiteurs pour le break 2/0 juste avant la pause.

Au retour des vestiaires les rouges vont avoir du mal de se remettre dedans, et le n°7 verra son bon coup franc magnifiquement repoussé en corner par Fabrice.

Cette alerte aura le don de réveiller les rouges qui vont reprendre leur marche en avant en profitant des espaces laissés par les visiteurs.

En contre Loïc trouve Alex sur la droite qui s’enfonce vers la surface, son centre dévissé trouve le poteau, le ballon revient face au but aux 6 mètres, Valentin qui a bien suivi n’a pus qu’à scorer pour le 3/0.

Durlinsdorf va profiter d’une charge non sifflée sur Martial, pour revenir au score, le centre du n°4 est dévié par Chris dans les pieds du n°7 qui trompe Fabrice pour le 3/1.

On pense alors que les rouges vont être en difficulté mais la réaction est immédiate, Valentin bien servi après un contre rapide verra sa frappe tendu repoussé en corner. Le ballon de Bip ne trouvera preneur mais alors que la défense visiteuse remonte Fafa bien servi par James Framboisier dans le dos de la défense, marque du droit le 4/1.

Dès lors les rouges déroulent et propose du beau jeu, Valentin après une bonne circulation du ballon sur la gauche, offre un ballon en or à Alex monté aux avants postes, ce dernier tente sa chance et marque son premier but de la saison avec grand plaisir, 5/1.

Fafa en fin de match trouvera une nouvelle fois son compère du millieu de terrain Loïc, au duel avec 2 défenseurs ce dernier offre à Valentin un bon ballon pour son doublé, 6/1.

Score finale logique qui aurait même pu être plus large face à des adversaires limités.

Belle victoire d’équipe des rouges qui grâce aux résultats du jour, remontent au classement et se rapproche du podium avant un dimanche de libre bien mérité au vue de la préstation du jour. Les Indescriptibles sont de retour, et ils fêteront avec joie l’anniversaire de leur pote Bip, car sur ce terrain là, ils seront toujours d’attaque !!!

 



13/11/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres