MON BLOG FOOT

Carnaval de Kingersheim

Le CCVA de Kingersheim organisent ce dimanche 28 mars à partir de 13h15, le second carnaval de Kingersheim.

Les joueurs de l'école de foot du FC Kingersheim ont la possibilité de participer à cet événement, en se déguisant à leurs guises et en emmenant des confettis.

L'information étant arrivé seulement ce mercredi, Enzo et moi-même ne pourront être sur place en tant que responsable du club.

Par conséquent, je vous laisse libre choix de participer à cet événement, mais sachez qu'aucun responsable d'équipe ne sera présent.

Le rendez vous est donné à tous à la nouvelle salle des fêtes "le hangar"à 13h15, un parcours sera effectué à pied dans les rues de kingersheim et à l'issue de celui ci une boisson sera offert aux participants. Toutes les infos sur le lien suivant: http://www.ville-kingersheim.fr/cgi-local/redirect_pdf.pl?url=/pdf/carnaval2010.pdf

Etant donné le manque d'infos et de coordination, je prends la responsabilité de mon choix , et je ne manquerai de rappeler lors de la prochaine réunion de comité de donner mon avis sur la question aux personnes concernées.

J'espère tout de même que certains d'entres vous y participeront, pour ceux qui veulent faire autre chose vous pourrez toujours passer nous voir Olivia et moi à notre stand du marché aux puces de Wittenheim à la halle au coton!!!!

LJ



25/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres