MON BLOG FOOT

FCK4: La série continue difficilement!!

Samedi 26 mars 2011, à Kingersheim

KINGERSHEIM 4  /  RAEDERSHEIM 1          3 / 0

Buts: Valentin (2), Gautier (1).

Equipe: Thibault, Malik, Arnaud, Maxime, Valentin, Ilyès, Gautier et Sacha

Sur un terrain bosselé, et une température printanière, les bleus ont ajouté la cerise sur le gateau de leur coach Loïc, après la victoire de l'équipe 5 peu de temps avant.

Mais cela n'a pas été simple, la première période sera bien calme entre une équipe adverse jouant avec de longs ballons et des bleus empruntés, n'arrivant pas à poser leur jeu.

Pourtant tout débute bien pour les bleus, qui enchainent plusieurs corners de suite mais les deux têtes de Gautier manqueront de puissance. Les longues relances des visiteurs gènent la défense des bleus.

On assiste à un match terne, le physique imposant adverse empêchant les bleus de développer leur jeu, mais sur un corner de Valentin, et après plusieurs tentatives de suite, Gautier saura dévié le balllon dans le but pour le 1/0.

Mais les bleus vont se faire peur sur de longs ballons adverse, et il faudra un superbe arrêt reflexe de Thibault pour éviter l'égalisation de Raedersheim.

A la pause, Loïc tente de relancer l'équipe, la seconde période sera meilleure.

Sur un corner de Valentin, Gautier verra sa reprise passer juste au dessus. Les bleus sont plus tranchants et Ilyès sur son côté livre un beau duel avec son vis à vis.

Et il faudra une action collective de belle facture pour voir les bleus prendre le large. Valentin se décallera sur la droite et sa frappe puissante ne laissera aucune chance au gardien adverse, 2/0.

Les bleus vont resserer le jeu et enfin combiner ensemble et faire du jeu, et ce n'est pas un poteau adverse sur un caffouillage local qui inquiétera l'équipe.

Et sur un dégagement aux 6 mètres adverse, Valentin va stopper le ballon, faire une feint de corps digne des plus grands joueurs, le but ainsi grand ouvert, sa frappe plat du pied fera mouche, 3/0.

Le déficit physique est effaçé mais il faut encore travailler plus aux entrainements pour franchir encore des paliers.

Les bleus repartent sur les bases d'automne, mais méfiance la chute peut être très lourde en montrant trop de signes de passivité.

Mais l'équipe prend forme, et les deux victoires du jour seront donc le cadeau d'anniversaire demandé mardi par le coach, un bon samedi en appelant d'autres.



26/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres