MON BLOG FOOT

J7: Le strict minimum!!!

Samedi 06 novembre 2010 à Kingersheim

FC KINGERSHEIM 4  /  WILLER SUR THUR 2     3 / 0

Buts: Valentin (2), Ilyès (1)

Equipe: Thibault, Malik, Arnaud, Paul, Ilyès, Valentin(cap), Gautier (Sacha, Anis, Virgile et Maxime)

La coupure de compétitions pendant les vacances n'a pas servi l'équipe des 2002 du coach Loïc. En effet face au dernier du groupe, les coéquipiers du capitaine Valentin ont peut être jouer le moins bon match de la saison.

La faute au vent peut être, ou encore au renforcement de l'équipe adverse. Quoiqu'il en soit les bleus ,arborant leur tout nouveau jeu de maillot, offert par le restaurant Buffalo Grill de Kingersheim, démarre la partie timidement.

LE jeu se cantonne sur le côté gauche et Ilyès tente plusieurs fois de passer la défense adverse mais sans réussite.

Pourtant c'est bien lui qui va ouvrir le score après une bonne passe de Gautier, il récupère le ballon et tranquillement place le ballon dans le coin opposé du but pour le 1/0.

Les bleus maitrisent la rencontre même si les erreurs de jugement défensif, oblige plusieurs fois Thibault de sortir au pied de sa surface pour protéger son but.

C'est sur une nouvelle perçée sur le côté gauche qu'Ilyès transmet à Gautier qui décale sur Valentin qui marque du pied droit le 2/0. Enfin une action de football dans cette après midi très venteuse.

Loïc effectue beaucoup de changement, le jeu est très brouillon mais les bleus maitrise le match, et sur une nouvelle action sur la gauche, le ballon arrive difficilement jusqu'au côté droit et Valentin n'hésite pas , sa frappe atterri dans le but pour le 3/0.

La pause est sifflée sur ce score très flatteur pour des locaux à côté de leur sujet.

A la reprise, les bleus poussent mais les visiteurs défendent partout et sont nombreux dans la zone défensive.

Du coup les bleus se cassent les dents, même si Gautier sur corner tente une reprise du droit, et Paul seul aux 6 mètres rate le bon ballon en retrait d'ilyès.

Le match est très ennuyeux, les bleus poussent mais n'arrive plus à marquer et les visiteurs passent très peu de fois le milieu de terrain local.

Ils y arrivent sur un cadeau de relance de Thibault, mais celui ci va se rattrapper en sortant du bout des gants la tentative adverse qui se dirigeait vers la lucarne.

Finallement on en restera là, dans un match qui ne restera pas dans les annales du football. Mais l'essentiel est fait, une victoire de plus dans la poche des joueurs qui continuent leur belle aventure en U11.

Mais il faudra montrer autre chose la semaine prochaine contre l'US Wittenheim, pour éviter une grosse déconvenue.

 Du monde sera attendu autour du terrain pour ce sommet, les bleus auront besoin du 12ème homme pour peut être fêter un premier titre certes qu'honorifique de champion d'automne en cas de victoire.

Les voisins de Wittenheim sont prévenus, il n'y aura pas de cadeau de bienvenue, sauf s'ils décident de se renforcer, mais cela rendra le défi encore plus grand à relever pour la génération 2002 du FCK.



11/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres