MON BLOG FOOT

Journée 12: Retour à la réalité pour les rouges!!!

STADE BURNHAUPTOIS 4 / HOCHSTATT

                       1                                 7

 

But: Mika E (1pen)

 

Equipe: Geoffroy, Alex, Ronnie, Loris, Flo-Martial, Loïc-Pierre, Frank, Marc- MikaE (Yannick, Sylvain)

 

Après deux rencontres de préparation en amélioration à Westhalten(1/1) et à Vieux Thann(3/4), les joueurs du duo Geoffroy/Jean Paul accueille le co leader Hochstatt, sur la pelouse honneur de burnhaupt le haut très bosselé et pas idéale pour poser le jeu.

Le début de match voit les visiteurs dejà très incisifs, gagnés un maximum de duels, et pousser fort sur la défense locale.

Les deux ailiers très rapides prennent regulierement de vitesse l'arriere garde rouge, mais ce sera un corner qu' Hochstatt ouvrira la marque, seul au milieu de 4 rouges l attaquant hochstatois ne laisse aucune chance à Geoffroy, gardien dépannage du jour.

Malgré l'activité intense de Martial et Loïc dans l'entre jeu pour stopper les velleités adverses, Hochstatt marque le 0/2 sur une belle ouverture dans le dos de la défense.

Les rouges s'enervent quelque peu et réagissent enfin. Sur un bon coup franc de Ronnie le ballon est dévié dans la surface, Loïc passe son défenseur et devance le gardien qui vient le découper. Penalty indiscutable que Mika E transforme malgré la bonne détente du gardien adverse.

On se dit que le match est un peu relancé, mais les rouges vont abuser de longs ballons qui ne dérangera pas l"arriere garde blanche. 

Alors qu'il rest une poignee de minutes, Geoffroy manque sa relance et Hochstatt prend le large 1/3, puis 1/4 sur un enieme contre rapide.

A la pause les têtes sont basses côté rouges, on espère au moins pire mieux resister en seconde période et éviter une raclée.

Le début de la seconde mi temps permet l'espoir, mais après une touche rapide de Franck pour Mika, le centre de dernier ne permettra pas à Pierre de marquer.

Un petit tournant, oui et non car les rouges vont commancer à réeelement souffrir de la vivacité et du jeu rapide des ailiers adverses.

Hochstatt va dès lors marquer regulierement et faire la différence définitivement au tableau d'affichage et ce malgré quelques belles parades de Geoffroy.

Au final les rouges prennent une petite fessée 1/7, à eux de se remettre en question pour rivaliser face aux adversaires de même niveau et maintenir l'équipe en District 4, l'objectif de tous désormais.

LJ



13/03/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres