MON BLOG FOOT

Match Préparation 1 : Les Indescriptibles dans le bon tempo en Haute Saône !!!

Dimanche 22 Février 2015, à Brevilliers

 

Terrain synthétique impeccable, Temps gris et frais

                                                                                                                       

      ES HAUTE LIZAINE 2  /  FC BURNHAUPT LE HAUT 3      1  /  2

    

Buts : Chris (1), Loïc (1)

 

Equipe : Dom-Pierre (cap), Cyril, Chris, Martial-Farid, Loïc-Boris,Thibault,François-Damien (Bip, Jean Philippe)

 

A l’initiative de Loïc, les Indescriptibles après trois mois sans matches, retrouvent les terrains sur une pelouse synthétique toute neuve et face aux hauts-saônois de la Haute Lizaine.

Bien en place les rouges ont la possession du ballon et se font plaisir à jouer au ballon tout en récupérant de nombreux ballons au milieu en gagnant les duels.

Mais c’est pourtant sur un ballon mal contrôlé par Loïc que les locaux vont prendre l’avantage, le n°7 effectuant un lob du milieu de terrain parfait qui trompe Dom trop avancé sur le coup, 1/0.

Ce but ne perturbe pas les rouges qui continuent à jouer vers l’avant. Bip qui vient de rentrer fait un bon appel au centre de la défense, Loïc le trouve, mais il perd son duel en face à face, le ballon touchant le poteau.

Quelques instants plus tard, les locaux ont un bon contre mais Dom sort bien dans les pieds, et sur la relance, Loïc lance Thibault, le gardien adverse se troue, Thibault seul face au but vide tire à côté !!!!

C’est finalement un défenseur qui va faire la différence chez les rouges. Sur un coup franc renvoyé plein axe, Chris voit un trou dans la défense et avec un contre favorable il se retrouve en face à face et égalise à 1/1.

Sur un bon coup franc de Cyril, le ballon dévié de Bip ne trouve pas preneur au second poteau malgré la présence de Loîc et François.

A la pause, le match nul est logique entre deux équipes qui profitent des bonnes conditions de jeu pour produire du bon football rythmé.

Au retour des vestiaires, Jean Paul continue à faire tourner l’effectif et les rouges sont toujours présents au duels et sur un bon contre, Thibault à l’entrée de la surface tire au but, le gardien parade, le ballon revient sur Bip seul face au but mais son plat du pied trop mou et repoussé par le gardien !!!

Par la suite les rouges vont baisser de rythme, normal vu le manque de compétition de tous les joueurs, et du coup les locaux vont avoir quelques opportunités devant le but des rouges. Mais la défense va se montrer solidaire et Dom déterminant devant sa ligne.

 Et sur un contre joué côté droit, le centre revient au second poteau sur Boris qui remet dans le paquet sur Loïc qui d’une déviation arrière de la tête malicieuse marque le 1/2, à sa grande joie devant son grand père un des fondateurs du club recevant.

Les rouges vont bien gérer la fin de match et remporter ce premier match de 2015 de bonne augure pour la suite, et la reprise du championnat la semaine prochaine face à Altkirch 2.

 



28/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres