MON BLOG FOOT

Match Préparation 2 : Le mix 2/3 gagne à Vallée noble !!!

Vendredi 27 Février 2015, à Westhalten

 

Terrain très gras et difficile, Temps pluvieux

                                                                                                                       

      AS VALLEE NOBLE 1-2  /  FC BURNHAUPT LE HAUT 2-3      1  /  2

    

Buts : Valentin (1), Jean Philippe (1)

 

Equipe : Dom-Rachid, Cyril, JB, Jérôme-Alexis, Loïc- Pierre(cap), Valentin, Boris, Mike  (Bip, Jean Philippe).

 

Pas de reprise de championnat pour la pyramide B, du coup ce match amical joué dans des conditions très difficile (terrain petit et gras, éclairage limite), a permis à Bip de faire jouer tous les joueurs blessés, suspendus ou en retour de compétition.

Du coup peu de joueurs de l’équipe type de la 3 présents sur la pelouse au départ du match, et forcément des  difficultés dans le jeu avec une multitudes de passes mal assuré ne profitant pas aux locaux de Franck Schmitt.

Pourtant les rouges vont ouvrir le score rapidement sur un centre tir de Valentin sur lequel le gardien local se troue, 0/1.

La suite c’est un match pas simple pour des rouges qui ont du mal à faire du jeu, beaucoup d’imprécision sur les transmissions et un manque flagrant d’agressivité dans les duels.

Dom sort un ballon de sa lucarne sur une tentative de lob local, et Valentin après une belle percée d’Alexis trouve la barre transversale.

Sur un corner au second poteau, les locaux égalise alors que le ballon ne franchit pas la ligne, 1/1.

 JB et Loïc ont alors une altercation verbale, ce dernier préfère sortir du terrain pour se calmer. Preuve qu’être Indescriptibles n’est pas donné à tous dans le club !!!

Le jeu est brouillon des deux côtés et plus rien ne sera marquer avant la pause.

De retour sur le terrain, les rouges vont se montrer conquérants d’entrée et sur une superbe action collective, Jean Philippe marque de la tête sur un bon centre de la droite, 1/2.

Le reste de la rencontre verra deux équipes avoir du mal à faire du jeu, avec des locaux multipliant du jeu kick and rush, et des rouges portant souvent trop le ballon au lieu de simplifier leur jeu en une ou deux touches de balles.

Pas beaucoup d’occasions de buts à se mettre sous la dent durant cette seconde période, du coup au final, ce mix d’équipes 2/3 remporte son deuxième match d’affilée, bon pour le moral, en espérant que tous les joueurs de l’équipe type seront de retour la semaine prochaine aux entrainements pour bien préparer le match en retard à Brunstatt 3, en espérant cette fois ci que la Ligue ne remettra pas le match à nouveau.



28/02/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres