MON BLOG FOOT

Une reprise plutôt tranquille pour le SB 5!!

Dimanche 29 Août, Burnhaupt le Haut, Temps frais et nuageux

 

Stade Burnhauptois 5 / Masevaux 3

                   5                /           0

 

Buts: Mika E(1), Mika VV(2), Pierre M(1) et Alexis(1)

Compo: Léo, Emilien Ronnie Florian Francois, Martial Quentin D, Nicolas H Loïc Mika E, Jérome T (Mika VV, Alexis, Pierre M, Greg)

 

Première rencontre de la saison pour les joueurs de Mika Streicher, avec une équipe fortement renforçés par des vacanciers de retour qui postuleront dans les équipes plus hautes.

Mais l'ossature est là avec le retour au bercail de Jérome Thuot mais l'absence du buteur Pierrot (fracture d'une côte en vétérans le vendredi soir!!).

Dès le début de la rencontre, on sent des rouges bien en place et beaucoup plus agressfifs que leur adversaires du jour un peu dépasser par les nombreux déplacements locaux.

Les rouges vont se creer en premire période de nombreuses occasions par Loïc(deux face à face et une frappe detournée en corner), puis Quentin Daviot trèsvirevoltant ce dimanche qui verra sa frappe des 16m frolait la lucarne.

Les visiteurs ont biendu mal à relancer et à trouver leurs attaquants, Léo n'aura prersque aucun arrêt à faire durant la rencontre.

Et c'est logiquement que sur un mouvement offensif initié par Nicolas Hatstatt et relayé par Jérôme, que Mika Ehret ouvre son pied droit et trompe le gardien adverse pour le 1/0.

Avant la pause les rouges et blancs vont encore pousser pour allourdir le score jusqu'à cette dernière occasion, où Loïc trouve parfaitement dans le dos de la défense Jérôme qui bute sur le gardien adverse à la parade.

En seconde période, l'entrée de sang frais va faire la différence avec egalement ue grosse baisse de régime côté adverse.

Sur un superbe débordement d 'Emilien côté droit, Mika Vu Viet fraichement entré reprend le centre instantanné du plat du pied pour le 2/0.

Quelques instants plus tard, sur un beau contre local, le ballon arrive à nouveau à Mika VuViet côté gauche qui de l'entrée du centre ouvre son pied droit pour trouver le petit filet, 3/0.

Les visiteurs sont pris de vitesse, et les locaux vont en profiter une nouvelle fois, dans les 6m Loïc récupére u, centre de la droite et frappe lourdement, le gardien dévie sur la barre, le ballon revient dans l axe du but et alexis s"élève plus haut que le défenseur pour inscrire de la tête le 4/0.

La suite de la rencontre verra toujours des locaux entreprenants parfois trop, et en fin de match après avoir gratifier le public d'une "dugarry", Mika Ehret lancé côté gauche centre parfaitement sur pierre Milou bien esseulé qui conclut la rencontre d'un 5eme but.

Pour sa première de la saison le stade burnhauptois 5 remporte une rencontre plutot sans grande difficultés et en ayant fait tourné un effectif bien mélangé.

LJ



05/09/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres