MON BLOG FOOT

Voeux 2011

A tous les visiteurs et visiteuses de ce blog dédié à la génération 2002 du FC Kingersheim, je souhaite une bonne et heureuse année 2011.

Réussite, joie, bonheur, argent, et plaisir soient au rendez vous de 2011 pour vous tous.

Que votre fidélité reste intacte à ce blog, que j'essaierais d'alimenter régulièrement pour le rendre encore plus vivant.

Mais mes voeux les plus importants vont à mes joueurs avec qui je prends beaucoup de plaisir depuis plus de deux ans. Je leur souhaite que de bonnes choses, avant tout de la réussite à l'école et surtout du plaisir au foot au sein du FCK.

Passez tous et toutes un bon réveillon, à l'année prochaine.

Loïc



30/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres