MON BLOG FOOT

27/03/22, J9 en retard SB4: Gros coup de massue pour la 4!!!

Dimanche 27 Mars 2022, à Hésingue

Terrain impeccable, temps ensoleillé et chaud 40aine spectateurs.

 

HESINGUE 2. / STADE BURNHAUPTOIS 4

            5.        /              0

 

Équipe: Tanguy, Flo Ronnie Loris Francois, Martial Yannick, JérômeTsc Loïc Romain, LucasV (Sylvain, MikaE)

 

Une semaine après un résultat nul à Ueberstrass, les rouges des coachs Jean Paul  et Geoffroy voyageaient à nouveau vers la frontière suisse pour y affronter Hésingue 2 en match en retard de la 9eme journée.

Un match à gros enjeu pour la course au maintien, et une équipe 4 à  nouveau remodelée et ce en dernière minute puisque DamienL n'est pas venu.

En debut de rencontre on voit deux équipes très prudentes se jaugeant un peu, montrant que l'enjeu du jour prend le pas sur le jeu.

Mais ce sont tout de mm les locaux qui se crée plus d opportunités après une frappe de loin du n10, le n9 parti à  la limite du hors jeu tente un lob sur Tanguy qui heurte la barre transversale. Les rouges sont dominés dans l'impact physique, et Tanguy sauve les siens d'une belle parade du pied à bout portant. 

Alors que l'equipe se met en place, les premiers changements ont lieu ce qui destabilise un peu les rouges. 

Ce sont pourtant eux qui vont bien finir le dernier quart d'heure. Un coup franc de Ronnie fait frémir les supporters locaux, le gardien ratant sa sortie des mains. Loïc s essayera du gauche au dessus. Sur un beau mouvement collectif, le seul du match, yannick se retrouvent bien placé il centre devant le but mais Loïc ne peut reprendre.

Sur un centre de Flo Loïc remet le ballon dans la surface sur Lucas lancé qui est un peu trop court pour devancer le libero adverse. La derniere action de la mi temps verra l arbitre du jour, oubliez une main flagrante adverse dans la surface!!

A la pause c est 0/0 et pas franchement un beau match à  voir et à jouer.

Les rouges repartent avec beaucoup d'intentions orales mais sur le terrain, rien ne va, les rouges n alignent pas 3 passes, et les visiteurs sont bien plus vifs et alerte qu'en première période.

Et ce qui devait arriver, arriva. Sur une énième perte de balle, le n9 en position de hors jeu mais non signalé part dans le dos de la défense et centre devant le but de Tanguy qui ne peut rien faire sur la reprise de l'attaquant opposé, 1/0.

Et on ne sent pas des rouges capables de revenir, et dès lors malgré de multiples changements de postes pas très productifs côté SB4, les locaux vont être dangereux sur chaque contres ou offensives lancés.

Et c'est ainsi qu'à intervalles réguliers et sur à peu près les mêmes erreurs rouges et les mêmes actions locales, qu' Hésingue va prendre le large jusqu'au bout de la rencontre, 5/0.

Seul une tentative non cadrée de Lucas apportera un semblant d occasion de but pour les rouges.

C'est têtes basses que les rouges rentrent au vestiaire après un match sans, dans tous les compartiments, joueurs et encadrements.

A la moitié du championnat les rouges sont presque relégables, et la suite du championnat s'annonce compliquée car les rouges vont jouer contre deux prétendants à la montée Hausgauen et Schlierbach.

Hausser le niveau de jeu parait compliquer en ce moment pour les rouges sans être au complet et en pleine possession de ses moyens physiques.

Glaner quelques points contre des gros seraient le bienvenu, en attendant de nouvelles rencontres à 6 points qu'il faudra mieux négocier.

LJ

 

 



28/03/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres