MON BLOG FOOT

J7 : L’équipe 5 redresse la barre, s’incline logiquement mais avec du répondant

Samedi  14 mai 2011, à Kingersheim

FC KINGERSHEIM 5 / RC MULHOUSE 2           2 / 5

Buts : Malik et Nicolas (1)

Equipe: Mattéo, Isaac, Alan, Arnaud, Malik, Virgile, Nicolas, Bojan, Rayan et Lucas.

Une semaine après une lourde défaite face au leader, Sreg Mulhouse, les bleus de l'équipe 5 arboraient leur nouveau maillot, les mêmes que leur copains de la 4.

Loïc présent aux côtés d'Anis, muscle le discours d'avant match en demandant à tous une réaction dans le comportement et l'envie. Le résultat n'aura peu d'importance, le but du jour est de réagir et de montrer de l'allant.

La première mi-temps  est une réponse très satisfaisante au discours du coach, les bleus se battent avec leurs armes du jour, gagnent les duels, et s'approchent souvent du but adverse.

Les mulhousiens surpris devant une telle volonté ne se procurent aucune occasion de but, Mattéo est très tranquille dans ses cages, et Arnaud est intraitable en défense centrale.

 Nicolas et Malik sont très actifs et les occasions ne sont pas assez tranchantes pour marquer un but.

0/0 à la pause et grosse satisfaction des coaches sur le comportement et l'envie. On s'attend à une réaction des visiteurs bien plus puissants que nos joueurs.

Et le début de la seconde mi-temps le prouve, les visiteurs vont prendre l'avantage, 0/1, très vite.

Les bleus vont payer leurs efforts de la première période, et  vont souffrir physiquement face à des joueurs visiteurs aussi arrogants que leurs coaches, exécrables dans leur comportement au bord du terrain et envers Christophe l'arbitre du jour.

Le racing prend le large au score sur une erreur de relance locale. La défense des bleus se délient, mais les bleus ne lâchent rien, et Malik va réduire le score sur un coup-franc magistrale en pleine lucarne, 1/2.

Les supporters reprennent espoir mais les bleus vont retomber dans leurs travers, en manquant de concentration et de placement. Les visiteurs vont en profiter pour prendre le large par deux fois, 1/4.

Mais les bleus réagissent encore et ne lâchent rien, sur une contra attaque, Alan est lancé par Malik sur le coté droit, le ballon revient dans les pieds de Malik qui bute sur le défenseur et le gardien sortie dans ses pieds, mais le ballon file au but, Nicolas à l'affût marquera le  second but des bleus, 2/4.

Les visiteurs marqueront encore une fois en fin de match, mais les bleus auront fait ce que Loïc leur avait demandé, et c'est ce qu'il faudra retenir pour le reste, le travail et la concentration  doivent être la priorité des joueurs de cette équipe 5.

Les prochains matches seront plus à la portée de l'équipe, et ainsi le moral reviendra aussi. Bravo à toute l'équipe pour leur réaction, la preuve que quand on veut on peut !!!

Photo dans album



15/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres