MON BLOG FOOT

J7: LES BLEUS GAGNENT DANS LA DOULEUR

Samedi 14 mai 2011, à Kingersheim

 

FC KINGERSHEIM 4 – ASIM 6     6 – 3

 

Equipe : Thibault - Paul, Ilyes, Maxime - Valentin, Sacha, Gautier, Anis et Nathan.

 

But :  Valentin(2), Anis(3), Gautier(1)

 

C'est sur un terrain difficile et une pluie battante que les bleus accueillaient l'ASIM 6 renforcé, et tombeur d'Ungersheim mercredi en match en retard.

Mais le coach de retour au bord du terrain avait demandé à ses joueurs de rentrer très vite dans la partie en mettant la pression d'entrée de match.

Face à une formation en 2/2/2 et un gardien sans gants, jouant comme libéro, les bleus ont du mal à se placer mais vont pousser d'entrée.

Le jeu est brouillon, mais c'est Valentin qui va donner un premier élan à l'équipe. Apres plusieurs contres, il entre dans la surface et sont tir croisé trouve le petit filet (1/0).

Trois minutes plus tard, Anis qui vient de rentrer sera à l'affût sur un corner de Valentin et marquera le 2/0 en devançant le gardien.

Les bleus dominent mais les longues relances adverses perturbent la défense, sur une d'elle Thibault dévie la frappe du bout des gants et Paul se jette pour éviter le but, le cafouillage qui s'en suit ne donnera rien.

Les bleus tentent beaucoup mais le jeu adverse perturbe vraiment le placement des bleus. Et c'est à nouveau Valentin qui va marquer avec l'aide du gardien adverse, sur une frappe du droit, 3/0.

C'est le score à la pause, les conditions de jeu ne sont pas optimales pour les bleus mais l'avance plutôt confortable.

Mais voilà les bleus vont avoir une douche froide de leur adversaire remonté à la pause par leur coach nerveux. La défense manque d'agressivité et par deux fois les bleus laissent les attaquants orange défier Thibault avec réussite, 3/2.

Les bleus semblent tétanisera et les visiteurs sont tout près d'égaliser, la frappe de leur attaquant heurte le poteau droit de Thibault qui d'un superbe reflexe évitera l'égalisation en déviant le ballon au dessus de sa barre.

Ces alertes ont le don d'agacer le coach, mais les bleus vont garder la main grâce à Gautier qui prend de vitesse l'arrière local et marque du droit le 4/2.

Les bleus reprennent des couleurs et jouent enfin au foot. Anis joker de luxe ce samedi va délivrer son équipe, en se battant dans un duel avec son défenseur et le gardien libéro adverse. Plus malin il récupérera le ballon et marquera dans le but vide le 5/2.

Il reste encore beaucoup de temps, et l'Asim n'abdique pas, qui plus est quand Ilyès partit dans des dribbles inutiles offre le 3eme but sur un plateau, 5/3.

Les supporters craignent une fin de match délicate, mais c'est encore Anis sur son côté droit qui sera mali comme un singe pour marquer son triplé au nez et à la barbe de la défense et du gardien adverse, 6/3.

Le match se termine dans une ambiance délicate suite aux réclamations de l'éducateur adverse mais au final, les bleus remportent une 7eme victoire consécutive, pas la plus simple mais les matches retours seront de toute façon plus délicats à gérer car l'équipe sera attendue partout.

La semaine prochaine à Raedersheim ce sera de nouveau le cas et il faudra avoir du répondant, mais à l'image d'Anis, auteur d'un triplé ce samedi, les bleus ont les crocs et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Il faudra leur marcher dessus voir plus !!!!!

 

La vidéo du cri de la victoire par Alain

 

Photos dans album

 

 



15/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres