MON BLOG FOOT

Journée 18, 15/05/22: La 4 se saborde à nouveau et les doutes reviennent!!!

Dimanche 15/05/22, à Burnhaupt le Haut

 

Stade Burnhauptois 4 / Bartenheim 3

                     2              /            4

 

Buts: Jérémy(1), MikaE (1pen)

 

Equipe: Tanguy, Saïd Hugo Loris(cap) Yannick, JérémyB Martial, Lenny Loïc MikaE, JérômeT (Ryan, )

 

Une semaine après la défaite contre Habsheim2, lesrouges accueillaient Bartenheim3, beaucoup moind costauds qu'à l'aller.

Mais voilà, les locaux malgré les recommandations des anciens du match aller, allaient reproduire des erreurs évitables mais qui coûtent chers.

Une mauvaise relance, une perte de balle au centre du jeu et une mésentente entre coéquipiers vont offrir 3 buts aux visiteurs, sans que ceux ci ne soient dominateurs dans le jeu.0/3.

Seul éclair, une reprise du pied du capitaine Loris qui filera de peu à côté du but. Les rouges usent de longs ballons et manquent d'agressivité pour espérer mieux à la pause.

Loris, blessé, doit laisser sa place à la pause, les rouges se réorganisent, et dès le coup d'envoi le changement est radical. Les rouges posent le jeu et se trouvent beaucoup mieux.

Sur un coup franc de Yannick, le ballon arrive au second poteau et Jérémy opportuniste marque de près d'une reprise du droit 1/3.

Jérôme et Mika  tenteront sans réussites de diminuer l'écart au score. Ryan bien servi par Loïc sur coup franc ne peut cadrer sa reprise!!

Sur un nouveau contre, Jérôme sert idéalement Loïc dans l'espace mais ce dernier en bout de course ne peut ajuster sa frappe du gauche.

Martial perd un ballon au centre du terrain et les visiteurs contrent à nouveau pour le 1/4!!!

Les rouges ne baissent pas les bras et vont revenir au score sur un but de Mika E le premier dans le jeu de la saison suite à un excellent travail de Jérôme et une belle passe en retrait, 2/4.

Les rouges poussent on sent, les visiteurs fébriles mais les rouges sont maladroits à l'image de Ryan qui ne peut cadrer un nouveau bon ballon de Loïc.

Plus rien ne sera marquer, les regrets sont grands malgré une seconde période de mailleure facture, mais çà n'aura pas suffit aux rouges qui vont devoir encore batailler fort pour sortir de la zone rouge.

LJ



08/06/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres