MON BLOG FOOT

Journée 14 : Un match fou fou fou pour les Indescriptibles!!!

Dimanche 29 Mars 2015 à Burnhaupt le haut

                                                                                                                       

      FC BURNHAUPT LE HAUT 3  /  HIRTZBACH 3    4  / 4

    

Buts : Pierrot (1), Mika Ehr(1), Alex(1), Loïc(1)

 

Equipe : Jean Michel/Alex,Cyril,Chris,Tom/Loïc J, Valentin/Pierre(cap), Thibault, Loïc/Mika Ehr (Martial, Vincent, Bip)

 

Une semaine après leur déconvenue face à Altkirch 2 (0-3), les hommes de Jean Paul recoivent Hirtzbach 3 venu à Burnhaupt avec Hervé Millazo, ancienne gloire du FCM et l’inusable Morgen.

Bien décidés à éviter une nouvelle déconvenue les rouges débutent la rencontre très bien, et vont profiter d’un gardien adverse de fortune.

En effet sur la première incursion de Loïc, venu de la deux avec beaucoup d’envie, il se joue de toute la défense et bute dur son dernier contact, le ballon roule tranquillement dans les six mètres, et Pierrot en renard des surfaces, devance le gardien adverse pour le 1-0.

Les rouges sont bien dans la partie et etouffe leur adversaire du jour, chaque duel est gagné par les rouges. Sur un corner bien capté par Jean Michel, ce dernier effectue un long dégagement vers le but adverse, le gardien adverse reste figé sur sa ligne, une aubaine pour Mika Ehr qui resiste au dernier défenseur et ouvre son compteur en 3, après sa longue blessure, 2-0.

Très peu inquiétés les rouges auront plusieurs occasions de prendre le large par Loïc mais sa frappe est trop décroisée, par plusieurds autres joueurs mais le ballon fuit le but.

A la pause c’est serein dans le vestiaire même si les anciens ont bien remarqué que Loïc J joué trop bas mais pas de changement prévu.

Retour sur la pelouse et les voyants s’éteignent en deux minutes chez les rouges. Après un bel amorti de la main, Millazzo s’avance et d’un tir lobé dévié trompe la vigilance de Jean Michel pour le 2-1.

A peine le temps d’engager, le n°10 se joue de trois défenseurs le long des 16 mètres, centre en retrait sur le n°9 qui ne se fait pas rpié pour égaliser à 2-2.

Incroyable tout le travail d’une mi temps anéanti en deux minutes. Le match change de camp et les visiteurs poussent, le ballon brulant les pieds des rouges.

Et comme tactiquement le banc n’a pas la solution au questionnement de Loïc J qui demande s’il doit rester deuxième stoppeur, forcément ça ne peut aller mieux.

Et sur un corner, les visiteurs vont prendre l’avantage grace à Millazzo qui place une tête imparable au premier poteau alors que LoïcJ l’ai saturé comme il pouvait !!!! 2-3 !!!

Le match prend alors des allures de véritable match de boxe, une action adverse et c’est les rouges qui réagissent.

Sur un corner de Pierrot, Loïc J dévir le ballon sur le poteau !!!

Vincent rentre au milieu pour redonner plus de stabilité, et sur une belle interception, Loïc s’échappe sur le côté gauche, LoïcJ lui hurle de centrer voyant du monde dans la surface, bonne idée, car à la reception c’est Alex qui égalise à 3-3 pour les rouges.

Les visiteurs accusent le coup et sur une perçée de 60 mètres tout seul, Loïc met les gaz et laisse tout le monde sur place pour marquer le 4-3.

On pense le match terminé mais sur un coup franc dans la surface, Morgen et LoïcJ sont au duel, le premier dévie de la tête, Loïc J dévie du pied, ce qui lobe Jean michel pour le 4-4. Incroyable !!!

 

Et ce n’est pas fini, sur un dernier ballon chaud dans la surface, Valentin place une tête au second poteau, le défenseur dévie le ballon qui franchit la ligne mais l’arbitre du jour, plutôt très mauvais, accorde le but avant de se rétracter par peur des reproches adverses, un sketch de plus dans un match qui se termine sur ce score nul de 4-4.

 

Les rouges peuvent être frustrés par les événements du match, ce match nul douche les ambitions de cette équipe qui devra sans doute se contenter de finir la saison en milieu de classement.



27/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres