MON BLOG FOOT

JOURNEE 6 / "C EST GRAVE DOCTEUR!!!!!"

Dimanche 30 octobre 2022, stade Cockouri Mulhouse, bon état, temps ensoleillé

Azzuri Mulhouse 2 / Stade Burnhautpois 4
                   2.                                 1

But: Jérôme (1)
Equipe: Yannick, Flo Tom Loris(cap) Geoffrey, Martial Lenny, Mika Cragnio Julien, Jérôme (Loïc Vince LucasMp)

Il y a des dimanches où faire un résumé  de match est plutôt compliqué tellement le contenu de la rencontre est vide.
Avec un capitaine qui ne s'est pas réveillé, et qui commencera logiquement  sur le banc, les gris débutent la rencontre contre les derniers du groupe,dans un nouveau système 4/2/3/1.
Entre des locaux qui sont bien en place et plus athlétiques et des burnhauptois qui balancent de longs ballons en profondeur, il y a de quoi finir sa nuit sur le banc ou au bord du terrain pour les spectateurs.
Il faut attendre un ballon en profondeur des Azzuri pour voir le n°9 se joué en pleine vitesse de Tom et Loris avant de fixer Yannick et glisser le ballon au fond du filet pour le 1 0.
Peut être étonné et un peu sûr d'elle, la défense locale joue a la baballe et donne en retrait sur leur gardien qui va se faire contrer par Jérôme venu au pressing et égaliser en contrant la relance, 1/1.
Dès lors plus grand chose, beaucoup de déchets techniques de chaque côté, seuls les changements de place multiples de coach Geo peuvent surprendre les supporters des deux côtés jusqu'à la pause.
Lucas rentre en seconde période devant et va apporter un peu de physique et d envie dans une équipe du SB 4 bien moribonde ce dimanche, n alignant pas 3 passes de suites, à  l'image des Vince et autre Lenny qui côté multiplient les pertes de balles.
Derrière la charnière inédite Loris Loïc n'est pas trop inquiéter.
Mika va avoir lune des seules frappes cadrée du match sur un ballon récupéré au abords des 16 mètres, il arrive à enrouler son ballon pid droit qui prend le chemin des filets, mais le gardien local sauve les siens du bout des doigts.
S en suit une nouvelle multitude de changement incompréhensible de coach Geo qui n'apporte strictement rien.
Et ce qui devait arriver, arriva, sur un énième ballon perdu par Vince suite à des dribbles inutiles, l'ailier droit s échappe, Loïc ne peut le stopper sous peine d exclusion direct,  il arrive à centrer fort devant le but sur..... le pauvre Martial revenu de très loin qui en pleine course dévie le ballon dans son propre but pour le 2/1.
La fin du match ne mérite mm pas d être narrer, les personnes concernées se reconnaîtront.
Au final, une défaite contre des derniers tout heureux de l offrande.
Les gris vont quant à eux jouer les équipes du haut du classement, mais avant cela il va falloir retrouver de la sérénité et montrer un tt autre visage pour espérer mieux.


FALCAO

 

 



06/11/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres