MON BLOG FOOT

01 et 04/06/22/ J10 et J14 Matches en retard SB4: 0 sur 6, la 4 reste sous pression!!!

Mercredi 01 Juin 2022, à Uffheim

 

UFFHEIM2 / STADE BURNHAUPTOIS 4

          3       /                 0

 

Equipe: Nico, Ozan Hugo Loris(cap) DamienL, Loïc José, Lenny Justin Robin, Rayan (Martial, Yannick, Tonio)

 

Equipe grandement rajeunie ce mercredi soir à Uffheim pour la 4, qui aura tenu une bonne vingtaine de minutes.

Les locaux en course pour la montée, étaient dans l'obligation de gagner à domicile pour espérer encore monter à l'étage supérieur, et cette petite pression et le bon placement des blancs du soir s'est bien fait sentir en début de rencontre.

Les blancs bien en place ont tout de même du mal de faire 3 passes de suite et comme à leur mauvaise habitude, abusent de longs ballons vers le but adverse à la grande régalade du gardien local.

Loïc s'essaye de loin du droit mais le ballon fuit le cadre.

Uffheim va prendre l'avantage sur un corner, le ballon fuit les tétes de chacun, le n7 fraichement rentré le récupère au coin de la surface, il a tout le temps d ajuster une frappe enrouléee en lucarne inverse, battant Nico et les defenseurs sur la ligne pour le 1/0.

Sur l 'engagement, les blancs contrent et Ryan décale Justin devant la surface, ce dernier tente un dribble et frappe du droit mais le gardien est à la parade. Dommage

Peu de temps avant la mi temps, les locaux contrent, Damien est pris de vitesse sur la gauche, le centre du n11 trouve le n10 à l'opposé qui marque dans le but vide le 2/0.

A la pause Geoffroy fait rentrer les deux anciens Martial et Yannick et change l'organisation, les blancs jouent mieux mais manque de percution offensive.

Sur un corner de Lenny, Loïc se jette au premier poteau mais laisse passer le ballon, Martial et José de près ne peuevent conclure le gardien local etant de nouveau à la parade.

Sur son deuxième ballon, Tonio tente un lob de 40m mais encore une fois le gardien parade du bout des doigts.

Les blancs qui auront beaucoup couru après le ballon, vont encaisser un troisiéme but sur ....... un corner le ballon mal repoussé revient dans les pieds du n12 qui trouve le poteau, le capitaine adverse qui a bien suivi marque dans le but vide de près, 3/0.

La messe est dite, les blancs reviennent bredouille et devront faire mieux dès samedi à domicile contre Hausgauen à domicile.

LJ

 

Samedi 04 Juin 2022 à Burnhaupt le Haut,

 

STADE BURNHAUPTOIS 4 / HAUSGAUEN

                     1                      /            2

 

But: CSC(1)

 

Equipe: Nico, Saïd DamienL Loris(cap) Sylvain, Martial Greg, MikaE Loïc Geoffroy, Ryan (Matthieu)

 

Samedi chaud et ensolleillée sur Burnhaupt le Haut, et une équipe pour le moins inédite par rapport à mercredi soir. Aucun U18 pourtant sans matches, et peu de supporters locaux en début de rencontre du fait de la finale de la coupe Crédit Mutuel de la 1 au mm moment.

Les adversaires encore en course pour une montée en D3, sont quant à eux soutenus en masse, mais cela n'a pas le don de frustrer les rouges qui débutent le match bien en place.

Peu d'actions à se mettre sous la dent des deux côtés. 

Sur un corner rentrant du gauche, Loïc veut trouver Martial et ça pertube la défense adverse qui voit son libéro marquer contre son camp 1/0.

Les rouges sont plutôt bons et Matthieu va faire deux fois la différence sur son côté gauche. Sur la première sa frappe est trop molle pour inquiéter le gardien adverse, sur la seconde il trouve Rayan seul au 6 metres our le 2/0 mais le show man du jour, l'arbitre refuse pour position de hors jeu inexistante.

A la pause malgré la chaleur et contre toute attente les rouges sont devants et esperent bien le rester.

En seconde période, les rouges serrent les dents et baissent un peu physiquement mais ne lachent rien.

Le tournant du match sera la frappe du droit enrouléee de Geg qui trouvera la barre du but adverse.

Sur l'action suivante, les visiteurs contrent et le capitaine n7 en position de hors jeu grille la poolitesse à Matthieu et lobe Nico pour le 1/1.

La tension monte sur la pelouse, l'arbitre est totalement à l'ouest, Hausgauen provoque gratuitement, et sur un corner rentranrt le n4 viendra smasher des deux bras le ballon pour le 1/2 au grand dam des rouges qui protestent en vain, l'arbitre n'ayant vu que du feu.

La fin de la rencontre est une parodie de football, et malheuresement, la 4 perd son second match de la semaine.

Mais contrairement à mercredi soir, les rouges se sont bien battus avec encore une fois une équipe inédite et beaucoup de blessés(geoffroy, martial rayan...).

Très rageant, qui plus est avec un arbitre clownesque.

Reste deux rencontres capitales, dont celle de dimanche prochain à Habsheim2, pour se maintenir.

3 équipes sont à égalité de points pour une place de reléguable, aux rouges de gratter les derniers points possibles pour se sauver.

Reste à savoir quelle équipe le duo Geoffroy Jen Paul pourra aligner dimanche après midi prochain.

LJ



08/06/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres