MON BLOG FOOT

FC Burnhaupt le Haut 2016 2021


Quand on a cela dans le sang!!!!

Le temps passe vite, très vite!!!

Je viens de relire quelques articles de ce blog qui me passionait de faire, et l 'anedocte est qu'en reprenant la préparation d une nouvelle saison au FCB ou plutôt au Stade Burnhauptois, en trinquant avec mon vieux pote Marti qui m'a fait revenir au foot et l'affreuse Stephanie, on a parlé de ce fait d'armes qui m'avait fait arrêté de joeur en 3, en 2015/2016!!!!

Depuis j'ai le souvenir d'être revenu en toute fin de saison pour rencontres en 4 et tenté de sauvé l'équipe d'une descente en catégorie plus basse.

Cela n'aura pas suffit au final, notamment sur un dernier match à Willer sur Thur, où malgré une domination énorme, jamais je n'avais raté autant d'occaions dans un match nottament un penalty!!!

Les saison suivantes, ayant pris des fonctions au club de Volley de Kingersheim, et le coaching de ma fille Romane, le temps ne permettait pas trop de jouer au foot.

A force de persuasion des anciens potos des Indescriptibles, je me suis décidé à reprendre une licence et de rejouer sans entrainements regulier en 4 quand je serais disponible d'un commun accord avec Mike Streicher le coach de la 4.

Motivation grandissante, malgré deux belles saisons de volley avec Romane et son équipe, je me decidais à quitter mes fonctions au Volley de Kingersheim, pour me consacrer au vélo une autre passion et retrouver plus régulierement les crampons.

La signature de Lisa à Chamalières puis à Ténérife, me permettra de voyager souvent sans contraintes mais me fera rater pas mal de matches avant l'arrivéee d'un Covid 19, qui stoppa net la saison dernière pourtant bien lancer.

Cela ne ma'aura pas empécher de prendre du plaisir avec mes potos autour d"un ballon rond, retrouvant egalement les 3eme mitemps légendaire du FCB, tout aussi importante dans le lien social.

Mon surnom de Falcao est toujours d'actualité, même si en marquant quelques fois, c'est surtout Pierrot l'africain blanc qui plantait regulierement des buts en 4.

Le covid 19 un peu derrière nous, vaccinés pour pouvoir reprendreun semblant de vie normale, j'ai hâte de reprendre une nouvelle saison au Stade Burnhauptois, né de la fusion de Le Bas et Le Haut.

Une nouvelle page est à écrire avec mes vieux potos, on est tous un peu plus vieux, un peu moins affûtés(enfin pas sur!!!) mais on a une envie de jeune débutant.

Retour du foot, retour du blog, Vamos Venga, Falcao is back!!!!

 


02/09/2021
0 Poster un commentaire