MON BLOG FOOT

Bilan Saison 2012/2013 FC Burnhaupt le Haut 3

Bilan Fin de Saison 2012/2013

FC Burnhaupt le Haut 3

Les chiffres :

 

Matches Allers / 6 victoires-1 nul-4 défaites – 17 buts pour/11 buts contre

 

Matches Retour / 2 victoires-3 nuls-6 défaites – 18 buts pour/24 contre

 

Total saison :

8 victoires / 4 nuls / 10 défaites / 35 buts marqués / 35 buts encaissés

 

11eme attaque / 12  et  3eme défense / 12

 

Les rouges et blancs ont en moyenne sur la saison marqué 1 but toutes les 57 minutes de jeu et chose plutôt rare c’est la même stat en ce qui concerne les buts encaissés !!!

 

Sur les matches retours, 12 buteurs ont trouvé les filets sur 18 buts marqués.

 

Bilan Personnel

 

D’un point de vue personnel après 3 ans et demie sans jouer, j’ai repris le foot avec mes anciens potes du FCB et notamment Martial, en débutant contre l’équipe la plus forte du groupe l’ASIM 4 !!!

Après une préparation hivernale bien suivie le rythme est revenu rapidement mais alors que je me sentais vraiment de mieux et mieux et que les sensations revenaient au top, mon corps a dit stop sur une chute non maitrisée.

Résultat clavicule cassée, fin de saison, et vouer à suivre sans pouvoir agir la descente aux enfers de ses potes avant le soulagement en toute fin de saison et un maintien assuré en Promotion B.

Du coup, après n’avoir joué que 3 matches officiels avec le FCB, j’ai décidé de repartir pour une saison que j’espère complète cette fois ci. Et je me réjouis déjà d’avance de continuer à jouer pour le plaisir avec des mecs vraiment bien, et pourquoi pas viser le titre accessible à tous l’an prochain !!!



09/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres