MON BLOG FOOT

DOMINE N'EST PAS GAGNE !

FCK 3 - ENTENTE ILLZACH/BALDERSHEIM 1 - 2

Equipe : Guillaume - Maxime, Roméo, Virgile - Sacha, Malik T. - Anis. Remplaçants : Rayan, Malik B, Yacine, Alan, Kilian.

But : Sacha

 

L'équipe 3 entamait son championnat à Rimet sous la houlette d’Anis et Alain. Cette partie laissera de gros regrets, Kingersheim ayant maitrisé la quasi totalité du match mais en manquant cruellement de réalisme.

 L'entame de match est kingersheimoise et Anis, Sacha et Malik donnent le tournis à la défense adverse. Les occasions se multiplient mais le dernier geste n'est pas suffisamment précis pour mettre à défaut le gardien baldersheimois. L'équipe obtient un pénalty pour une main dans la surface; malheureusement Anis le tire dans les bras du gardien dans l'axe du but.

 L'équipe se laisse aspirer sur le but illzachois et se fait prendre en contre, un mauvais rebond permettant aux attaquants adverses de récupérer la balle et de battre Guillaume (qui a fait un très bon match) de près.

L'équipe continue à tenter de développer son jeu, on sent que la supériorité technique est du coté des locaux mais le terrain ne les y aident pas vraiment. Alors que l'équipe semble maitriser son sujet, elle se fait prendre sur un nouveau contre suite au mauvais placement défensive des milieux et de la défense. La mi-temps intervient sur le score de 2 - 0, le score est cruel.

Anis et Alain rassemblent l'équipe au milieu du terrain pour remobiliser les troupes et procéder à quelques réglages tactiques. La seconde mi-temps sera à sens unique; Kingersheim domine son sujet mais gâche énormément d'opportunité toute en s'exposant aux contres des adversaires. Tour à tour, Sacha, Anis, Malik manqueront de peu la réduction du score. Finalement sur une bonne action amorcée sur le côté gauche, Maxime relance sur Anis qui combine avec Sacha qui réduit le score 1 - 2.

 Il reste environ 7 minutes. Les locaux jettent leurs forces dans la bataille mais vont encore rater de peu l'égalisation. Maxime récupère la balle à l'entrée de la surface mais frappe sur le poteau, Sacha et Anis se jouent régulièrement des défenseurs mais soit manquent de lucidité dans le dernier geste, soit n'arrivent pas à ajuster le gardien suite à de nombreux faux rebonds devant le but. Maxime sur un renvoi au 6 mètre frappe juste à côté.

En fin de match, sur deux contre, le FCK est au bord de la rupture.

Finalement, le match se termine sur la défaite du FCK. Les joueurs n'ont rien lâché et ont fait preuve de solidarité mais il reste énormément de travail notamment au niveau du positionnement et de la discipline collective pour franchir un palier.

 Alain



17/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres