FCK2/ Ils ont remis les choses au point !!
Samedi 05 Novembre 2011 à Kingersheim
KINGERSHEIM 2 - ASIM 4 7 / 1
Buts : Nicolas (4), Thibault (1), Gautier (2)
Equipe : Mattéo, Arnaud, Ilyès, Thibault, Valentin, Nicolas, Gautier (Victor, Nathan, Paul)
Il y a des samedis où un coach n’a pas besoin de long discours pour motiver son équipe. Loïc en rappelant à tous le match aller « voler » à ses joueurs ne leur demandait que de prendre leur revanche en préservant une invincibilité d’un an au Rimet.
Et en optant pour une formation en 2/1/3, les blancs vont prendre à la gorge les illzachois d’entrée et ne plus les lâcher dans un match à sens unique. Agressifs, présents dans les duels, efficaces offensivement les blancs vont régaler les spectateurs de ce samedi.
Après plusieurs tentatives de Gautier, Valentin ou Nicolas, c’est sur un corner de Valentin que Nicolas bien placé est opportuniste ouvrira la marque d’une reprise sous la barre, 1/0, 7°.
Valentin en gagnant un duel, va tirer de peu au dessus du but. Arnaud et Ilyès sont impeccables en défense et les blancs en passant sur les côtés font la différence. Gautier aura un bon ballon dans la surface mais sa frappe filera à côté. Nathan en contre oubliera ses copains mieux placé.
Et c’est sur un bon pressing de Valentin que Nicolas anticipera un tir imparable sous la barre pour son doublé, 2/0. Le jeu est plaisant mais le score ne bougera plus jusqu’à la pause.
Dès la reprise on sent des visiteurs plus présents mais Arnaud encore remarquable ce samedi, ne laisse rien passé imité par son compère Ilyès à gauche. Thibault défend un peu plus au milieu, et du coup les blancs vont pratiquer le contre avec une première grosse occasion de valentin qui seul sur la droite sera contré par le gardien dans un premier duel.
Sur le second contre même acteur, Valentin centre sur Gautier qui marque de près le 3/0. Les blancs contrôlent la partie, et c’est encore Valentin sur un bon ballon de Thibault qui part en contre seul, il décide de tirer au but en oubliant ses copains au centre et le gardien illzachois sera encore à la parade.
Les oranges tentent de percer la défense des blancs mais rien n’y fait et sur un bon ballon de Thibault, Nicolas s’en va seul marquer son triplé, 4/0.
Sur une relance rapide de Matteo, Ilyès trouve Gautier qui va seul aller battre le gardien adverse pour le 5/0.
Mattéo aura finalement qu’un seul arrêt à faire, une belle détente sur une frappe de loin. Mais sur le corner son coéquipier Paul se retournera dans le mauvais centre mettant le ballon dans son propre but, 5/1.
Sur un ballon dans le ventre, Nathan doit sortir pour récupérer, le temps pour Nicoals de continuer son festival.
Sur un contre il talonne sur Gautier qui tire en plaine course sur le poteau, superbe action.
Et sur un nouveau contre, après un crochet du droit Nicolas enchaine une frappe du droit qui ne laisse aucune chance au gardien adverse, 6/1 et quadruplé de Nicolas !!!!
Pour finir, ce sera Thibault sur un coup franc imparable du plat du pied droit qui cloturera la marque à 7/1.
Une belle revanche pour cette équipe qui continue un parcours exemplaire en U11 A, en étant invaincue depuis un an au Rimet.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 7 autres membres