J 10: LA DERNIERE N AURA PAS SOURI A LA TROIS
FCK 3 – MUNCHHOUSE 1 2 – 9
Equipe : Alan, Malik B, Maxime, Virgile(cap), Thibault, Anis, Nicolas puis Arnaud et Paul.
Buts : Thibault et Malik (1)
Pour son dernier match de la saison sur la plaine de foot, l’équipe 3 du FCK complètement mixes suite à la fête de l’école du centre n’aura pas réussie à terminer sa saison par une victoire.
L’avant match dans le vestiaire, c’est le dernier discours de Loïc entant que coach du FCK, et dans le regard de chacun, ainsi que dans ceux des dirigeants présents, il y avait de l’émotion.
Pas facile de tourner une page de 3 ans et demi comme cela, mais les bleus rentrent bien dans la partie et tentent de poser le jeu contre des adversaires plus vifs et rapides.
Nicolas, Anis et encore Thibault sur coup franc auront les plus belles occasions de buts mais les bleus ne marqueront pas en première période et ce sont les visiteurs qui marqueront de belle manière et ce à quatre reprises.
Mi-temps 0/4.
Malgré un score en défaveur, Loïc demande à ses troupes de finir les 25 minutes en ne lâchant rien et en essayant de marquer au moins une fois pour sauver l’honneur.
Les bleus reprennent le jeu en main et Paul puis Nicolas verront leur belles frappes rasées les montants adverses.
Mais les visiteurs contrent vite et ni Malik ni Maxime ne pourront arrêter les attaquants adverses, 6/0.
Le score est lourd mais les bleus jouent beaucoup mieux avec la participation des latéraux au jeu les occasions sont plus nombreuses et c’est Thibault qui va trouver l’ouverture.
Il va délivrer une superbe frappe sur un coup franc qui laissera sans réaction le gardien adverse, 6/1.
Ce but redonne le sourire à l’équipe mais Mattéo qui aura été souvent à la parade ne pourra rien à deux reprises sur deux mauvaises relances de Virgile à peine revenu sur le terrain.
Le match se finira en beauté pour les bleus qui marqueront un second but sur pénalty à la suite d’une faute indiscutable sur Anis dans la surface. Malik B placera son ballon dans la lucarne et le score final sera de 2/9 pour Munchhouse.
Malgré une petite pointe de deception pour cette dernière défaite de la saison, Loïc remercie ses joueurs de leur fidélité durant ces années au FCK en soulignant l’abnégation de son groupe durant tout le printemps difficile pour les deux équipes en lice.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 7 autres membres