MON BLOG FOOT

J5/ Les buteurs font la différence pour la 2

Samedi 22 Octobre 2011 à Kingersheim

KINGERSHEIM 2  -  MULHOUSE BOURTZWILLER 2        5  /  1

Buts : Valentin (2), Victor(1), Gautier (2)

Equipe : Mattéo, Paul, Arnaud, Thibault, Nicolas, Gautier, Victor (Valentin)

Programmé dernier match au Rimet, l’équipe deux reçoit leurs voisins de Bourtzwiller. Anecdote du jour les coaches des deux équipes ont joué ensemble aux belles heures de l’AS Mulhouse.

Privés d’Ilyès en vacances, les blancs devaient être à 8 au départ mais Valentin venus au stade en vélo, pensait ne pas jouer ce samedi !!! A qui la faute ?

C’est donc avec une équipe new look, Thibault dépannant en libéro et Victor en pointe pour son premier match en deux.

Dés le début de match, les blancs sont mieux positionnés, les perçées de Gautier sur la gauche sont fréquentes et sur l’une d’elle le ballon arrive sur Victor qui en renard des surfaces marque le 1/0.

Peu de temps après, sur un ballon dans la surface, Victor crochète et tire sur le poteau, dommage.

Sur une touche de Paul, les mulhousiens contre rapidement, Thibault et Arnaud sont pris de vitesse et Mattéo hésite à sortir, sentence imparable 1/1.

Les blancs ont un petit moment de flottement, mais reste maître du jeu, et sur une touche de Paul, Valentin se retrouve seul face au but et ne manque pas la cible. Gautier et Victor auront quelques occasions et Mattéo sortira très bien dans les pieds adverses.

Loïc demande à al pause de jouer plus simplement et de tirer plus souvent au but.

Message reçu 5/5 par Gautier, qui après un slalom de Victor, tente sa chance de loin, sa frappe lobe imparablement le gardien adverse, 3/1.

Ce but fait du bien aux blancs qui sont bousculés physiquement par des mulhousiens courageux, mais la défense tient bon, Arnaud excellent récupère beaucoup de ballons, Thibault reste serein dans l’axe devant un Matteo qui va avoir un peu plus de travail que d’habitude.

Les blancs tiennent bon donc et vont faire la différence sur un terrain difficile, en fin de match, Gautier prend de vitesse la défense, son centre est contrée mais il récupère le ballon et le glisse dans le but au premier poteau, 4/1.

Un beau coup franc de Thibault de loin sera encore dangereux, mais ce sera Valentin qui trouvera la cible  sur un autre coup franc du droit en toute fin de match, 5/1.

Au final, les blancs ont fait le boulot sans grandes étincelles, mais restent invaincus au Rimet, de quoi passer de bonnes vacances avant un possible tour de coupe le 1 novembre prochain.



24/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres