J7 : Un festival de buts à mulhouse pour la deux!!
Samedi 12 Novembre 2011 à Mulhouse
MULHOUSE DORNACH1 - KINGERSHEIM 2 0 / 11
Buts : Valentin (4), Nicolas (3), Sacha (2), Arnaud (1), et Ilyès (1)
Equipe : Alan, Arnaud (cap), Ilyès, Paul, Valentin, Thibault, Nicolas, (Sacha)
C’est sous le soleil et des températures très fraiches que la deux rend visite à Dornach. Gautier absent, Nathan malade et Mattéo au lit de dernière minute, c’est donc en effectif réduit et avec Alan, tout juste réveillé ce samedi matin par Loïc, que les blancs vont démarrer la partie. Les locaux présentant une équipe bien moins impressionnante en taille qu’a l’aller !!!
Et alors que son coach court récupérer son chrono dans sa voiture, Valentin enchaine un une-deux avec Thibault et adresse une frappe de mule sous la barre imparable pour le 1/0, 12 secondes de jeu et déjà 1/0.
Les blancs dominent les débats et vont se procurer de nombreuses occasions de but dans une partie à sens unique. Sur une action « Playstation », les blancs vont mener 2/0, Ilyès pour Paul, qui donne à Nicolas, transmission sur Thibault qui lance Valentin dont le tir est imparable.
Les locaux sur leur seule incursion du match vont croire au but mais Paul s’arrache pour sauver sur la ligne de but. Sur le corner, la défense dégage le ballon et le contre express envoie Valentin marqué son triplé, 3/0.
On est au milieu de la mi temps, Valentin lance dans l’axe Nicolas, la défense rouge se troue et Sacha en embuscade effleure le ballon qui termine doucement dans le but pour le 4/0.
Paul adressera une belle frappe sur la barre transversale, Ilyès µThibault ou encore Nicolas auront plusieurs ballons de but et c’est finalement suite à une combinaison entre Thibault et Nicolas, que Sacha est bien décalé et marque le 5/0.
En seconde période les blancs vont se déchainer chacun leur tour, Nicolas marquant un triplé, Ilyès et Arnaud positionné en attaque marqueront aussi leur but, tandis que Valentin s’offrira un quadruplé.
Thibault quant à lui aura plusieurs possibilité, la plus belle sa frappe lourde de loin terminant sur le poteau, ayant suivi sa frappe il pensait le gardien absent et n’appuya pas assez son ballon pour marquer dans le but vide.
Une victoire facile pour les blancs qui grâce aux résultats du jour prennent seul la tête du groupe avant un match retour important à Richwiller la semaine prochaine. En espérant le retour des malades.
Un grand merci à Alan pour sa disponibilité et à Brigitte sa maman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 7 autres membres