MON BLOG FOOT

Journée 21 : « Les Indescriptibles » gagnent et montent sur le podium !!

Dimanche 01 Juin 2014, à Burnhaupt le haut

 

 FC BURNHAUPT LE HAUT 3 / FC BURNHAUPT LE BAS 2    3 / 0

 

Buts:  Bip(1), Gaëtan(1), Loïc(1)

 

Equipe: Jean Michel/Alex, Clément, Martial(cap), Gaëtan/Farid, Romain/Pierrot, Bip, Sébastien/ Loïc (William)

 

C’est en tenue écossaise, en kilt et en jupe que les « Indescriptibles » sont arrivées ce dimanche à Burnhaupt, une semaine après leur première défaite à Pfastatt.

Revanchards, et motivés à jouer un nouveau derby, ils n’étaient que douze à figurer sur la feuille de match, la 4 ayant un match crucial pour le maintien à jouer.

Les voisins burnhauptois commencent le match à 10 pendant 15mn, mais les rouges ne sont pas précis dans leur transmission. Une fois au complet, ce sont même les visiteurs qui auront une belle occasion d’ouvrir la marque par leur n°8, parti en contre mais sa frappe passe juste à côté du but e Jean Michel.

Les rouges tentent bien de poser le jeu mais il manque toujours de la précision dans la finition des actions.

Pierre tentera une frappe juste à côté, et sur un de ses corners, c’est William qui placera une belle tête au ras de la lucarne.

Bine maigre comme contenu à la pause, tout le monde est un peu nerveux mais Loïc calme les esprits et demande à chacun de donner le meilleur de lui-même et de croire en soi, il y a la place sur la podium à aller chercher après le nul la veille d’Hochstatt.

Les rouges vont dès la reprise se montrer plus agressif et récupérer beaucoup de ballons de contre. Et sur l’un d’entre eux, Pierre et Loïc combine sur la droite, la transversale de Romain trouve William dans la surface qui remporte le duel avec son défenseur et le gardien et centre devant le but sur Bip qui bien placé marque dans le but vide le 1/0.

Les visiteurs vont peu à peu lâcher du lest et s’énerver contre l’arbitre du jour qui ne se laissera pas influencer.

Peu inquiété Jean Michel, observe les rouges faire circuler le ballon et voir Clément adresser une longue transversale sur Sébastien, ce dernier adresse un ballon en lob dans la surface, Gaëtan monté aux avants postes, effleure le ballon de la tête qui roule tout doucement dans le but pour le 2/0.

La partie est jouée, et dans les derniers instants de la rencontre, sur un superbe contre local, tout le monde participe à l’action, Alex, Pierre Bip, Romain, puis Sébastien qui déborde sur la gauche, en bout de course il adresse un centre parfait sur Loïc qui d’une détente dont il a le secret, adresse un coup de tête décroisé qui laisse sans réaction le gardien, pour le 3/0.

Il fêtera avec ses potes son but devant les gars de la 1 venus en supporters comme souvent depuis le début de la saison.

La messe est dite, les rouges mêem diminuées remporte le second derby de la saison sur le même score qu’à l’aller, et peuvent fêter ensemble leur place tout fraiche sur le podium.

Dans 15 jours, il s’agira de confirmer cette place à Morschwiller le Bas, sur qui les Indescriptibles ont une revanche à prendre, chaud chaud chaud !!!!

Un grand bravo à toute l’équipe et un grand merci à tous nos potes qui se sacrifient pour aider la 4 à se sauver (Chris, Renard, riccardi,……), si on ne lâche rien c’est aussi pour vous que nous le faisons.

 



06/06/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres