MON BLOG FOOT

JOURNEE 4/ "Un traquenard non maitrisé et des regrets!!!!"

Samedi 8 Octobre 2022, à Oderen, Terrain catastrophique, Temps frais

 

ODEREN JEUNES  /  STADE BURNHAUPTOIS 4

 

                 2            /                    2

 

Buts: Loïc(1), Jérôme(1)

 

Equipe: Léo, Florent Sébastien Loris Geoffrey, Mika Martial Loïc(cap), Aurélien Jérôme Kilian (Tom et Mathias)

 

Il y a des samedis soirs à vous dégoûter du football et à se demander quel est l'intérêt de continuer à jouer au niveau district!!!!

Changement d'équipement au dernier moment, arrivées en retard, terrain ressemblant à un champ, éclairage très très limite, et arbitre plutôt hautain et supérieur mais en baskets, cela annonce une soirée difficile!!!

Pourtant le début de match est maîtrisé par les rouges d'un soir, les locaux abusant de longs ballons sans conséquences.

Première banderille des rouges par Jérôme qui part seul au but mais se fait rejoindre de justesse par le stoppeur local personne ne l'ayant informé.

Une longue ouverture de Sébastien trouve Aurélien sur la droite qui grille la politesse à son défenseur mais bute sur le gardien local, le ballon revient sur Jérôme qui donne à Loïc qui voulant frapper fort voit le ballon partir hors cadre.

En face ca balnce beaucoup et ca commence à mettre des petits coups gratuits.

Loris trouve sur coup franc son capitaine Loïc, ce dernier est un peu court mais parvient à toucher le ballon qui monte dans les airs, personne ne réagit sauf Loïc qui reprend de nouveau de la tête, son ballon piqué n'est pas maîtrisé par le gardien local, et le ballon rentre petit filet pour le 0/1.

La suite, les rouges reculent ne pouvant s'adapter aux placements des attaquants adverses , du coup peu de jeu, et ils subissent malgré les efforts défensifs décisifs de Martial et Loïc.

Les locaux auront juste une belle occasion d'égaliser sur une accélération du n9 qui voit son ballon de peu à côté.

La seule action construite sera le fruit des rouges qui enverra Kilian vers le but mais la dernière passe sera mal assurée.

A la pause c'est 0/1, et plutôt mérité.

Aux retours des vestiaires, les locaux poussent pour revenir, Loïc et Martial jouent presque 2eme et 3eme stoppeur ce qui empêche de jouer au football au milieu.

Après une action locale, les rouges vont encore bien défendre, et sur une longue relance du droit de Loïc, Jérôme s'échappe et résiste au retour des défenseurs, pour ajuster du gauche le gardien et marquer le 0/2.

On se dit alors que le match est plié, mais les locaux vont continuer de pousser et abuser de réclamations et autres coups gratuits, devant un arbitre complètement arrogant et perdu ne savant plus de quel côté donner de la tête.

Une percée locale au centre de la défense permettra de revenir à 1/2 pour les locaux qui vont pousser encore plus fort.

Coach Geoffroy effectue beaucoup de changements qui perturbent l'équilibre de l'équipe, mais les rouges vont avoir la balle de match sur un coup franc rentrant de Loïc, le ballon file vers le but, Aurélien du bout du pied ne peut redresser assez le ballon qui passe juste à côté.

L'arbitre perd pied en fin de match, mettra un carton jaune à Loïc, oubliera d'exclure le n13 locale auteur d'un vilain coup sur la cheville de Martial, et surtout il rajoutera du temps à un match qui n'en finissait plus.

Et ce qui devait arriver, arriva, sur une relance plutôt ratée, les locaux contre rapidement, le n7 part seul au but et sur un pointu extérieur du droit va tromper Léo qui ne peut que dévier le ballon dans le but, 2/2.

On va passer sur la suite qui n'est pas digne d'un match de foot et d'une ambiance de district mais plutôt que de matches de quartiers mulhousiens!!!!

Heureusement les derniers rescapés passeront une belle soirée plus détendu au resto avec l'anniv de Léo et un captain Loïc payant son coup pour son but et ses deux passes décisives du soir (et aussi pour s'excuser de son comportement de fin de rencontre!!)

Au final en core un point de perdu, mais la Team reste dans le haut du classement avant de se reposer encore une fois semaine prochaine avant d'attaquer un rythme plus soutenue jusqu'en décembre.

Falcao

 



12/10/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres