Les articles de la deux en retard J6 à J8
J6: il n’y avait pas photo pour la deux !!!!
FC KINGERSHEIM 2 / BERRWILLER 2 2 / 8
But : Thibault (1) Nicolas (1)
Equipe: Mattéo, Maxime, Arnaud, Thibault (cap), Paul, Anis , Nicolas, puis Victor, Sacha et Romeo.
Pour son premier match retour les bleus recevaient Berrwiller en l’absence de leur coach Loïc pour congés en Italie.
Et une nouvelle fois Marc qui le suppléait avec Alain et Christophe, n’a pu que constater les dégats. Effectuant un véritable non match, les bleus ont subit les offensives répétées de Berrwiller et sans un Mattéo particulièrement affûté dans ses cages, le score aurait été bien plus lourd. Des passages à vide terrible qui creuse la marque, un manque de combativité et d’agressivité, bref tout ce qu’il manque pour resister aux meilleurs de Promotion. Un nouvel accident qui fait du mal au moral ajouté au forfait de la trois le matin, les 2002 glissent sur la mauvaise pente à l’image du club. Redresser la barre pour la fin de saison va être un gros challenge pour les coaches.
J7: Copie conforme de l’aller !!!
ASPACH LE HAUT / FC KINGERSHEIM 2 8 / 1
But : Nathan (1)
Equipe: Mattéo, Paul, Arnaud, Thibault (cap), Gautier, Anis , Nicolas, puis Nathan.
De retour de congés, Loïc allait connaitre une après midi difficile à Aspach le Haut, et ce dès le départ du parking puisque Malik manque à l’appel !!!
Nathan de retour après 1 mois et demi d’absence, et Gautier de vacances, Loïc retrouvait un effectif complet et espérait faire mieux que le match blanc de l’aller.
Mais seulement 9 minutes de match et le constat est terrible 4/0 et des blancs fantomatiques. Loïc prend un temps mort pour stopper l’hemmoragie, mais les blancs sont dominés sur tous les plans et encaissent un cinquième but logique.
Les locaux baissent d’un ton suite à la réaction des blancs après 15mn quand même. Et Gautier s’échappe sur la gauche et sa frappe frole poteau droit. Arnaud echange avec Gautier qui s’écahppe à nouveau et centre sur Anis qui voit sa reprise passé à côté. Preuve de la réaction des blancs le temps mort du coach local.
A la pause Loïc ne peut que constater les dégats et arrangue sa troupe pour repartir bien mieux en seconde période.
Le soleil revenu, ça va un peu mieux chez les blancs les duels sont gagnés plus régulièrement. Mais l’arbitre excécrable dans son comportement (envoi d’SMS, arrogance et oublis d’hors jeu), va siffler un pénalty sur un contact appuyé mais régulier de Thibault.
Le tir est repoussé par Mattéo, et un autre joueur pousse le ballon au fond des filets, mais la règle l’interdit et Loïc et Marc le signale, l’arbitre donne hors jeu en disant bien haut « donne leur le ballon qu’ils arrêtent de pleurer, c’est des stars à Kingersheim », consternant !!!
Bref l’épisode passée, les blancs tentent des incursions timides, notamment par un Anis toujours aussi volontaires pourtant le plus petit sur le terrain.
Mais ses copains auront du mal à élever leur jeu, et vont craquer encore 3 fois en seconde période, avant qu’en toute fin de match, sur une action côté gauche et une incursion d’Arnaud dans la surface, Anis tente sa chance, le ballon revenant dans les pieds de Nathan qui frappe instantanement du droit pour réduire la marque et sauvé le pue d’honneur de siens.
Ca sera tout pour ce samedi, le coach très déçu de la prestation des siens, aura un discours sec dans les vestiaires, demandant à chacun de se remettre en question jusqu’à mardi prochain afin d’éviter des mauvaises surprises lors des prochaines semaines.
Certes le niveau est vraiment haut, certes les adversaires sont plus forts physiquement, mais ça n’excuse pas le comportement nonchalant de la plupart des joueurs, l’équipe a mérité de jouer à ce niveau, et quand tous y met du sien l’écart n’est pas si grand, c’est juste une question de volonté.
A bon entendeur, a mardi. Un coach très amer.
J8: L’ASCA était trop fort pour la deux.
ASCA WITTELSHEIM / FC KINGERSHEIM 2 13 / 0
Equipe: Mattéo, Arnaud, Paul, Maxime, Thibault (cap), Gautier, Anis, puis Yassine.
Il n’y pas eu de suspens ce Samedi sur les très vieilles installations d’Hippolyte Hardy.
Les locaux ont réalisé une démonstration face à des bleus bien trop tendre et rapidement dépassés par les accélérations incessante des attaquants de l’ASCA. Preuve de cette domination, les bleus n’ont pas franchis une seule fois de la mi temps le milieu de terrain adverse !!! A la pause, le score est lourd 8/0, et Gautier n’oubliera pas ce match avec une belle trace de crampons dans le dos !!!
En seconde période, Loïc replace son équipe et les bleus résiste beaucoup plus, Mattéo est souvent à la parade, il encaissera 5 buts supplémentaires surtout sur la fin de rencontre. C’est Thibault qui aura la seule occasion de but, sur un corner de Paul, la déviation de Gautier trouve Thibault qui se retourne mais son tir passe à côté du but.
Les locaux non satisfait de leur démonstration compte encore plus de buts qu’il n’en faut, preuve d’un Fair Play légendaire de ce club, qui néanmoins est bien la plus belle équipe du groupe de Promotion et pourtant pas la meilleure, du simple fait des choix des clubs comme l’ASIM et le FCM qui choisissent leur match en fonction de l’adversaire !!! A quand un groupe excellence en U11 ?
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 7 autres membres