MON BLOG FOOT

Les Indescriptibles se préparent au mieux pour le début de saison.

Quatres matches amicaux étaient au programme du groupe de la 3/4 du FCB en cette fin août. 

Une première appréciée par l'ensemble du groupe qui se prépare, un groupe plus ou moins au complet du fait des vacances, mais cela aura permis de faire une grosse revue d'effectif pour Jean Paul et Bip.

Après leur encourageant match nul 3/3 en haute saone conte la haute lizaine, les rouges recevaient Sentheim 2 pas au complet.

Sans réelles oppositions, les gars ont déroulé et joué facilement l'emportant sur le score de 4/2 avec comme buteurs: James rodriguez, George, Fafa et Alex.

Dimanche suivant match retour contre Sentheim, un peu plus armé. L'équipe n'est pas dans un grand jour, et deux grosses erreurs défensives vont sceller la rencontre, défaite 2/0 à oublier.

Le jeudi suivant, c'est face à Vallée Noble 2 de Franck Schmitt un ancien de la maison rouge, que les indescriptibles vont retrouver leurs marques. Une victoire facile 6/0, avec comme buteurs: Bipx2, Greg, James rodriguez, Cyril et Julien ehr.

Dimanche dernier, c'est face à Raedersheim 2/3, que les rouges ont remporté avec la manière une victoire méritée. Le score, 6 buts à 1 avec un nouveau doublé de Bip, un autre de Georges, Fafa a scoré aussi (y'avait pas de gardien ou quoi!!!), et julien ehr a conclu la marque.

Il  y avait un peu plus d'ooposition qu'à Vallée noble, une bonne équipe en face sur une excellente pelouse comme d'hab à raedersheim.

Avant un dernier match contre les -18 ans du FCB ce soir à l'entrainement, les rouges restent sur un bilan très positif, avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite.

De bonnes augures pour le début du championnat ce dimanche à domicile face à une équipe de Riespach, toujours très difficile à jouer.

Mais les coachs devrait pouvoir compter sur l'ensemble du groupe, avec le retour de captain Martial, légérement blessé, et de son buteur de l'an dernier Loïc Falcaô, qui revient de vacnances pleins d'envie!!!

RDV dimanche à Burnhaupt à 10h pour l'ouverture du championnat: FCB 3 / Riespach 2

Merci à Pierrot (georges) pour toutes les infos.

LJ



04/09/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres