MATCH AMICAL 1 : L EQUIPE 2 N ETAIT PAS DANS LE RYTHME
FCK 2 – BURNHAUPT LE HAUT 2 – 6
Equipe : Mattéo, Paul, Maxime, Thibault, Ilyès, Valentin, Nicolas et Victor.
Buts : CSC (1), Maxime (1)
L’équipe 2 privée de nombreux joueurs en vacances (Arnaud, Gautier, Nathan), a effectué ses premiers pas sur le magnifique terrain de la Plaine de foot en accueillant Burnhaupt le Haut qui a évolué à l’automne en Promotion.
Le début de la rencontre est timide des deux côtés, et ce sont les bleus qui vont se créer les deux premières occasions par Nicolas sur une belle volée qui ira au dessus du but, et sur une reprise au premier poteau de peu à côté sur un bon centre d’Ilyès.
Les visiteurs sont plus vifs et combatifs et monopolisent le ballon. C’est sur contre attaque qu’ils vont se créer deux belles occasions mais Mattéo sortira bien dans les pieds adverses.
Juste avant la 1ere pause, sur un ballon cafouillé en défense Paul remet le ballon dans la course du 9 adverse qui d’une belle frappe ouvre le score, 0/1.
En seconde période, les bleus vont réagir et être plus agressif sur le porteur du ballon à l’image de Paul, et Thibault. Plusieurs ballons chauds traverseront le but adverse sans un repreneur. Et sur le premier contre, Paul en retard au marquage laisse son adversaire lancé dans le dos de Thibault l’avant centre rouge, qui n’a plus qu’à glisser le ballon dans le but vide, Mattéo étant très mal placé sur le coup, 0/2.
Victor et Nicolas auront quelques bons ballons de but mais ils sont trop brouillons pour marquer. Valentin aura un bon coup franc que le gardien détournera en corner.
Les visiteurs vont profiter d’un nouveau contre sur un ballon perdu par Ilyès sur la gauche, Thibault monté apporter le soutien ne peut revenir et Mattéo est battu,0/3.
Les bleus vont continuer à tenter de produire du jeu, notamment sur le côté droit où Paul et Valentin combine bien, sur le corner qui suit, le gardien adverse échappe la balle qui franchit la ligne de but,1/3.
Une timide réaction qui ne cachera pas le manque d’agressivité flagrant du jour chez des bleus qui vont encaisser un 4eme but sur un nouveau contre rapide adverse. Malgré la sortie de Mattéo, le ballon roule à côté de Maxime qui se laisse prendre de vitesse par un adversaire venu dans son dos,1/4.
Avant la dernière mi-temps Loïc est dépité tant la prestation de ses joueurs est très moyenne. Il demande à ses joueurs de continuer à produire du jeu et d’être un peu plus efficace devant le but.
Les bleus commencent bien et Victor à deux ballons en or à l’abord de la surface mais il tente encore de dribbler au lieu de tirer au but.
Les bleus font l’essentiel du jeu mais n’arrivent pas à marquer et les visiteurs vont contrer à nouveau par deux fois et prendre de vitesse une défense qui devra retenir les leçons du jour. Il reste quelques secondes de jeu et sur un corner de Valentin, Maxime reprend le ballon en retrait et marque le second but sur une nouvelle faute de main du gardien adverse.
Ce premier match sur le nouveau terrain a montré à tous les efforts et la concentration qu’il faudra avoir pour jouer en Promotion, Burnhaupt le haut ayant joué à ce niveau à l’automne.
Le retour de certains joueurs la semaine prochaine et surtout le travail à l’entrainement de la semaine devraient faire du bien au groupe.
La semaine prochaine c’est un adversaire coriace connu des bleus qui viendra à la plaine de foot, Richwiller, et ce sera le matin à 10h30.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 7 autres membres