MON BLOG FOOT

Match Amical 1 : Une première victorieuse

Dimanche 11 Aout 2013, à Didenheim

 

AS DIDENHEIM (D2)  /  FC BURNHAUPT LE HAUT 3  0 / 1

 

Buts: Julien u19 (1)

 

Equipe: Maxime/Seb/Nathan/Clément/Gaëtan/Cédric/Valentin/Pierre/Julien Sch/Loïc/Mika (Stéphane, Greg, Boris, Julien u19, Quentin, Julien Renard)

 

C'est encore les vacances au FCB, donc c'est un grand mix de joueurs qui arrivent à Didenheim pour ce premier match amical de la saison pour les hommes de la famille Hilpipre.

La première période verra les rouges multiplier les fautes techniques face à des locaux plus en rythme. Didenheim aura par deux fois l'occasion d'ouvrir le score en contre prenant la défense des rouges à défaut dans son dos, mais le n°11 ne cadre pas. A noter côté rouge et blanc un très bon match de Maxime dans les cages qui s'affirmera tout au long de la rencontre avec autorité et ce à plusieurs reprises.

Pour les occasions des rouges, il faudra attendre pas moins de 25 minutes pour voir Mike bien servi par Valentin buter sur le gardien local. Quentin tire au dessus du but sur un bel échange avec Cédric et Pierre. Et juste avant la pause, le jeune u19 Julien profite dune passe en profondeur de l'autre Julien Sch, mais son tir trouve une nouvelle fois le gardien local.

0/0 à la pause, logique mais les rouges en manque de repères et de rythme vont devoir montrer autre chose en seconde période.

Les locaux pensionnaires de D2 vont baisser de rythme en seconde période et vont subir les assauts des jeunes loups burnhauptois durant toute la seconde période.

Greg auteur d'une partie plus qu'honorable en milieu axial sert Pierre sur la droite, la transversale de ce dernier trouve Boris, à l'entrée de la surface qui temporise et sert Julien u19 la frappe de ce dernier trouve la barre, Quentin à 3m du but tire au dessus !!!

Mais ce n'est que partie remise, car à l'issue d'un jeu rapide à une touche sur le côté droit, Quentin centre en retrait sur Julien u19 qui marque le 1/0.

L'entrée de Stéphane Rivoire en libéro permet de resserrer les lignes et les rouges se montrent souvent dangereux par Julien renard, Julien sch ou encore Mika, mais plus rien ne sera marquer, malgré une dernière tête trop croisée de Loïc sur un centre de Julien Sch.

Les rouges remportent la mise mais les trois semaines à venir ne seront pas négligeable pour se mettre au rythme de la compétition avant fin août et la reprise officielle en championnat.

Ps: les photos prises sont ratées!!!

LJ



26/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres