Qualifiés pour le second tour!!!
Samedi 10 Septembre 2011, à Kingersheim
Sous un soleil de plomb et une chaleur estivale les joueurs de Marc et Loïc avaient rendez vous avec la coupe d’encouragement.
Bourtzwiller 2 ayant déclaré forfait, il suffisait aux bleus de remporter un match pour se qualifier, suite à la victoire de Pfastatt2 contre Richwiller 2 (1/0) dans le match initial.
Match 1 : FCK2/Richwiller2 2/0
Buts : Nicolas(1) et Gautier(1)
Equipe : Mattéo, Paul(cap), Arnaud, Ilyès, Gautier, Nicolas et Thibault(Sacha, Malik)
Les bleus démarrent la rencontre en pressant les adversaires et en récupérant tous les ballons. Paul peut alors perçer sur la droite et centrer sur Thibault mais sa reprise ne trouve pas le but.
Thibault bien lançé par Gautier, tentera une frappe croisée qui finira dans les bras du gardien.
Les bleus vont trouver l’ouverture sur une belle action collective, Paul adressant un centre parfait sur Nicolas qui d’une tête imparable marque le 1/0.
Mattéo est tranquille dans ses cages, la défense dirigé par ilyès ne laisse rien passé, et les bleus sur une action collective parfaite vont faire la différence.
Paul sur la droite lance Nicolas dans la surface, son centre en retrait trouve Gautier qui en pleine course reprend du droit, le ballon croisé trouve le petit filet pour le 2/0.
Nicolas, Arnaud, Sacha et encore Gautier tenteront leus chances mais sans réussites. Le score en restera là, et les bleus valident leur ticket pour le tour suivant.
Match 2 : FCK2 / Pfastatt2 0/0
Equipe : Mattéo, Paul, Arnaud, Thibault, Ilyès, Gautier Sacha (Malik, Nicolas)
Face à des voisins pfastattois plus costauds, le jeu est plus équilibré mais les bleus veulent gagner ce match.
Ilyès trouvera la barre transversale sur un corner de Paul, les bleus poussent mais les visiteurs ne plient pas. Sur une absence de la défense Pfastatt aura une grosse occasion de marquer mais le ballon passe à côté.
Les bleus sont plus brouillons le terrain ne facilitant pas les choses non plus. Ilyès, Nicolas et Sacha tire au but mais sans réussites. Les bleus ne lâchent rien et Nicolas aura la plus belle occasion du match. Décalé sur la droite, sa frappe lourde heurte la transversale.
Les visiteurs auront encore une dernière occasion sur une frappe repoussée par Mattéo, Paul et Thibault statique laisse l’attaquant adverse seul face à Mattéo mais sa frappe passe largement à côté.
Rien ne sera marquer et du coup les bleus termineront en tête de leur plateau, à la différence de buts.
Qualifiés pour le second tour, les bleus lancent leur saison dans de bonnes conditions en attendant la reprise du championnat samedi prochain.
Le jeu est en place, il faudra juste être un peu plus efficace devant le but, mais cela surement plus simple en 2x 25 mn que sur 15mn.
Seul petit point noir, la blessure de valentin qui devra se soigner pour être prêt samedi prochain.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 7 autres membres