MON BLOG FOOT

Résumé ASIM 6 / FCK 4

Samedi 19 mars 2011 à Illzach,

ASIM 6 / KINGERSHEIM 4          1 / 5

Buts: Gautier(2), Ilyès, Valentin, Anis (1)

Equipe: Thibault, Nathan, Arnaud, Paul, Ilyès, Valentin, Gautier, et Anis.

Temps glaciale, vent et pluie, pas vraiment les meilleurs conditions pour jouer au foot, heureusement les blancs avaient l'occasion de jouer sur un terrain synthétique parfait.

Avec le retour de Valentin dans le groupe, et une composition en 1/3/2/1, les blancs démarrent pied au plancher face à des locaux bien timides ou frigorifiés.

Valentin tentera le premier une frappe du droit qui filera à côté du but. 5' minute, touche de Nathan, remise de Gautier, centre de Nathan sur Ilyès qui contrôle et marque de près le 0/1.

Trois minutes plus tard, alors que les locaux passent le milieu de terrain pour la première fois, Valentin contre le ballon et transmets à Gautier qui après deux  contres favorables, bute sur le gardien du gauche mais se rattrape du droit pour marque le 0/2(8').

Les blancs dominent largement les débats, et Ilyès perce sur la gauche, son centre trouve Nathan au second poteau, son tir est dévié par Anis, bien plaçé, qui marque dans le but vide, 0/3(14').

Les locaux s'approchent un peu du but de Thibault mais Paul, Arnaud et Nathan se jettent pour éviter le but.

A la 18', suite à une touche sur le côté droit, Valentin se retrouve seul dans la surface, il file au but et marque de l'extérieur du pied le 0/4.

A la pause le score est logique mais les blancs vont à nouveau avoir un coup de moins bien en seconde période.

Dès l'engagement, Gautier se joue de son défenseur et obtient un corner. Valentin le tire, Anis manque sa tête, et le ballon revient en retrait sur Gautier, qui tente sa chance, le ballon passe juste au dessus.

Sur le 6 mètres, les blancs ne sont pas en place, le ballon dépasse tout le monde, Thibault est sans réaction et laisse l'attaquant orange marqué tranquillement le 1/4 à la 27'.

Les blancs passé en 1/2/2/2 sont perdus et Loïc fait un temps-mort et replace son équipe. Et tout va beaucoup mieux, les oranges se battent plus et laissent moins d'espaces aux blancs. Il y a plus d'erreurs techniques de chaque côté et le jeu est plus brouillon, la fatigue et le froid faisant leur effet.

Mais cela ne gène pas Gautier, très volontaires qui va chipper un ballon des mains du gardien adverse sur une mésentente de la défense, et s'arrêtera avec le ballon dans les filets pour le 1/5.

Le match se termine tranquillement, et les blancs enchainent une seconde victoire de suite, de bon augure pour la suite même s'il reste encore du travail pour le coach et le groupe afin de mieux maitriser le match sur deux mi-temps.

 



19/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres