MON BLOG FOOT

Resumés du Week end dernier, et de la semaine

Samedi matin l'équipe 2 accueillait l'ASCA Wittelsheim, redoutable équipe de Promotion, et qui compte dans ses rangs une ancienne du FCK Charlotte.

Mais avant ce match, tous les joueurs de l'équipe ont appris dans le vestiaire la décision d'Ilyès et Valentin de quitter le groupe, les deux étant venus annoncer eux mêmes la nouvelle à leurs copains.

Loïc absent ce week end, c'es tMarc qui tenta de remobiliser les troupes, mais il n'y avait pas grand chose à faire ce samedi face à une très belle équipe de l'ASCA qui allait remporte facilement ce match. Les bleus ont tenter de resister à l'image d'un Gautier révolté, et d'un Alan plusieurs fois à la parade. Mais la différence était trop grande pour rivaliser ce samedi, le score fleuve (0/12) ne doit pas décourager les joueurs, nous sommes là pour apprendre et nous trouverons des solutions pour faire de meilleure matches retours.

L'après midi, la trois se déplaçait à Rixheim mais comme leurs collègues du matin, et malgré une belle prestation au FCM la semaine passée, les bleus ont laissé la victoire à leurs adversaires, 5/0.

Il faudra être plus constant dans les rencontres prochaines pour espérer de meilleurs résultats, et cette équipe en est capable, il faut juste qu'elle en prenne conscience tout simplement.

Mardi soir, c'est sous une pluie battante que Loïc retrouvait le groupe pour un entrainement mouillé et fait que de jeu afin de préparer les deux équipes au tournoi de Strasbourg du vendredi.

Malgré des conditions délicates de jeu, les joueurs ainsi que Marc et Loïc se sont bien défoulés pendant un grosse heure avant de retrouver les parents pour une petite réunion.

Loîc une fois changé, en présence des joueurs, parents et également du président et d'Enzo, est revenu sur les événerments de la semaine passée et a rappelé à tous sa  determination à finir une saison passionnante pour les deux équipes, avec notamment ce tournoi de strasbourg internationale, la coupe d'encouragement pour la deux et deux championnats interressants pour les deux équipes.

Loïc en a profité pour annoncer son choix pour la saison prochaine, celui de ne plus collaborer au sein du FCK, et malgré de nombreuses propositions, celui de s'arrêter définitivement et de prendre du recul avec le foot, et ainsi suivre son fils, sa fille et profiter de son temps libre avec sa famille.

Ce choix n'a pas été simple à faire, surtout au vu de l'affection porté à ses joueurs qui depuis 3 ans lui ont été fidèles. Il a d'ailleurs insisté sur le fait qu'il espérait garder le contact avec tous et qu'il suivrait le parcours de chacun de près.

C'est à ce moment là qu'il aurait du quitter la salle, la suite ne méritant point de résumé.

Vivement Vendredi et Samedi et le retour sur les terrains, c'est là que suis le mieux!!!

Loïc



05/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres