MON BLOG FOOT

Victoire satisfaisante en amical à burnhaupt

Samedi 5 mars 2011, à burnhaupt

FC Burnhaupt le Haut 2  /  FC Kingersheim 4     2 / 4

Buts: Gautier, Nicolas, Ilyès et CSC (1)

Equipe: Thibault, Paul, ilyès, Maxime, Valentin, Anis, Gautier (Nicolas, Sacha, Malik et Arnaud)

Sous un beau soleil mais une temperature bien fraiche, les bleus du FCK ont effectué un match amical plus que necessaire afin de préparer la reprise de la semaine prochaine en championnat.

Après 3 mois de salle, les automatismes sur herbe reviennent doucement et Gautier montre déjà qu'il a des fourmis dans les jambes sans réussite.

Les bleus se créent quelques belles opportunités mais sans marquer, pire même sur un contre local, burnhaupt va obtenir un pénalty. Thibault d'une belle claquette deviera le ballon sur sa barre transversale, et évitera l'ouverture du score.

Piqués au vif, les bleus vont dominer le reste de la mitemps en pratiquant enfin un bon football et en appliquant les consignes d'avant match.

C'est Gautier qui va ouvrir le score après une belle chevauchée (0/1), Nicolas sera à la reception d'un corner de valentin pour pousser le ballon au fond des filets(0/2).

Aprsè une tentative de Nicolas qui echouera sur le poteau, c'est Ilyès monté aux avants postes qui ajustera une frappe en force imparable pour le 0/3.

La mi-temps est sifflée sur ce score fleuve mais méritée, après la pause, sur un nouveau corner de Valentin, un caffouillage devant le but voit un défenseur adverse marqué dans son propre but (0/4).

Loïc effectue beaucoup de changement pour donner du temps de jeu à tous, les bleus tombent dans la facilité et portent trop leur ballon, et vont voir les locaux revenir au score.

Une première fois, la défense manque d'agressivité et laisse l'attaquant burnhauptois marqué de près, la seconde fois, mauvais placement d' Ilyès, qui laisse le 9 local parti seul battre Thibault (2/4).

La fin de rencontre voit les bleus bien mieux poser le jeu et se créer encore quelques occasions mais le score ne bougera plus.

Riches d'enseignements cette rencontre aura été plus que necessaire avant d'entamer un championnat de printemps que les entraineurs espèrent aussi bon que celui d'automne. Mais pour cela il faudra encore fournir beaucoup d'efforts aux entrainements pour progresser encore et encore....

Loïc



06/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres