MON BLOG FOOT

Avant Propos J13 Hirtzbach 3 FCB 3

Après un match nul moyen à Durlinsdorf 2 samedi dernier, les gars de la 3 ont eu un entrainement personnel ce jeudi soir, la 2 jouant en amical à Masevaux. 

Mais voilà, dans les vestiaires c'était ambiance dégoûtée, Yves confirmant que Valentin et peut être Thibault avaient joué le dernier match en 2 et que du coup la réserve de Durlinsdorf, si elle a été confirmé, donnerait match perdu pour les rouges avec 0 point en plus.

De quoi bien refroidir l'ardeur et la motivation des piliers de cette équipe 3. On l'a même ressenti lors de l'entrainement, pendant lequel le niveau technique était bien faible, inquiétant avant un match surement difficile ce dimanche à Hirtzbach 3, sur une pelouse synthétique.

Des inquiétudes qui sont légitimes d'autant qu'en fin d'entrainement Chris s'écroule, résultat même blessure que Loïc, rupture musculaire du mollet, 3 semaines d'absence minimum. nouveau coup dur pour l'équipe qui perd un cadre important de sa défense central.

Du coup ce sera surement composition inédite ce  dimanche, avec les convoqués suivants à 9h à Hirtzbach: Dom, Martial, Alex, Jean Michel, Clément, Nathan,Bip, Pierre, Boris, Farid, Julien ren, Julien ric, Loïc, Greg.

Lors du match aller, les rouges avaient souffert face à de très bons sundgauviens, un mélange d'anciens et de jeunes pousses bien vifs. Mais grâce à un but de Loïc et une seconde période bien plus agressive, le score de parité 1/1 au final a été préservé. Il faudra se montrer d'entrée agressif en réduisant les espaces, et se montrer efficace en attaque même si offensivement seuls 3 joueurs sont dans la liste!!!

RDV à 10h demain matin à Hirtzbach.

LJ



15/03/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres