MON BLOG FOOT

J 22 : La trois finit en beauté la saison au RC Mulhouse 2 !!!

Dimanche 09 Juin 2013 à Mulhouse, temps beau, Pelouse synthétique

 

RC MULHOUSE 2 / BURNHAUPT LE HAUT 3         3 / 5

 

Buts:  JB (1), Lucas (1), Sebastien (1), Renaud (1), et Valentin (1)

Equipe: Fabrice, Pierre-Valentin-Farid-Vincent,Boris-Stéphane(cap)-Lucas-Sebastien, Renaud-JulienRi (JB).

 

Trois jours après avoir assuré son maintien en Promotion B face à Cernay, les rouges de Jean Paul se rendent à Mulhouse y affronter le RC Mulhouse 2 en clôture de la saison.

Pour cette dernière, Farid de la deux, Renaud et Sébastien du groupe de la une et Valentin et Lucas des U19 viennent compléter le groupe de base de l’équipe 3, et sur le banc Jean Paul est assisté de Martial et Loïc tous deux encore blessés mais présents à côté de leurs potes.

La première période verra un match équilibré chaque équipe ayant sa chance de marquer, notamment Julien pour les rouges. Peu de temps avant la pause, Farid intercepte un ballon et se blesse au mollet, le ballon revient aux locaux qui contre et le n°7 tire tout le monde s’arrête pensant au but mais le poteau renvois le ballon sur ….. le n°7 qui a suivi et marque le 1/0.

Les rouges réagissent et Sébastien trouve en profondeur Lucas qui seul face au gardien marque d’un plat du pied avec sang froid et égalise pour les rouges à 1/1.

A la pause les organismes sont déjà bien touché par la chaleur, et plus de remplaçant pour les rouges !!!

A peine la seconde période débute que le n°10 local trouve la lucarne de Fabrice pour le 2/1. Peu de temps après c’est Stéphane qui se claque et quitte ses partenaires, les rouges vont finir à 10. Mais loin de se désarmer, ils vont reprendre le contrôle du match et se procurer de nombreuses occasions. C’est JB qui égalisera à 2/2  à la 60’. Sébastien mystifiera toute la défense locale pour marquer seul le 2/0 à la 66’.

Deux joueurs du Racing se blessent coup sur coup et la rencontre va se terminer à 10 contre 9 !!!

81’, c’est Renaud qui donne de l’avance aux rouges pour le 2/4.

Une minute plus tard, JB part en contre et offre à Valentin le 2/5 (82’). Et ce n’est pas fini, les locaux reviennent à 3/5 à la 85’.

Finalement dans ce match débridé à souhaits les rouges et blancs remportent la mise et termine une saison mitigée sur une victoire qui sera fêter comme il se doit à Burnhaupt avec l’équipe 2 où Yann tire sa révérence.

La trois finit 8eme sur 12 au final et malgré les nombreux tracas défavorables de la seconde partie de saison continuera en Promotion B l’an prochain avec cette fois ci de réelles ambitions et un effectif plus complet pour rivaliser avec tous tout au long de la saison. C’est l’ASIM 4 intouchable cette saison qui ira en PEB jouer contre la deux. Dès lors à la lecture du classement final ce sera une lutte très très serré pour la succession des illzachois l’an prochain !!!!!



10/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres