MON BLOG FOOT

J14 Retard: " La Team 4 se maintient en D4"

Lundi 29 Juin à St Amarin, temps estivale, Terrain dur 

 

ST AMARIN 2  /  STADE BURNHAUPTOIS 4

 

            0                           1

 

Equipe: Léo/ Francois, Yannick, U18, Mathias/ Jérome Tsc Flo/ Aurélien, Cragnio, Dylan/ Loïc(cap) (Thomas, U18, Mika)

 

Second déplacement à St Amarin en ce lundi de Pentecôte après celui reporté faute d'arbitre le jeudi de l'ascension.

Match capital pour le maintien de la team 4 en D4, et ce avec une composition d'équipe encore nouvelle au vu des absences.

Les locaux démarrent forts, et multiplient les ballons longs, les rouges eux n'arrivent pas à poser le jeu et vont rapidement perdre Aurélien et Jérome sur blessures, ce qui ne va pas faciliter le jeu.

Léo fait une première mi temps de toute beauté multipliant arret reflexe et parade en lucarne, ecoueurant les locaux qui n'en reviennent pas de ne pas prendre l'avantage.

Francois suppléera son gardien sur la ligne sur une enieme offensive locale, en face les rouges n'y arrivent pas, le capitaine courage joue sur un pied devant, et à la pause le  scroe est nul et vierge 0/0.

Sous une chaleur accablante les rouges cherchent un second souffle et s'hydratent beaucoup.

Avec le vent les rouges vont bien repartir, Francois trouve Loïc dans la surface mais sa reprise manque de puissance. Mathias sur un centre raté mais puissant trouve la point du poteau.

Le jeune U18 pertube la defense locale, son centre trouve Loïc qui du bout de la chaussure dévie le ballon sorti en corner par le défenseur.

Les locaux n'y arrivent plus, et sur un ballon récupérer de Mika au mileu, Loïc prend le ballon laisse Mika faire deux appels, se retourne et d'une frappe lobéé des 25m du pied gauche meurtri, il trouve la lucarne pour le 0/1.

Un but venu de nulle part qui soulage toute l'équipe, et qui pourrait être le dernier du capitaine Falcao.

Il sortira peu e temps après, se scoéquipiers feront le dos rond et malgré quelqueq tentatives locales, le score ne bougera plus, les rouges de Bip sont sauvés, ils peuvent chanter bien forts dans le vestiaires, les derniers des mohicans finiront à l'Irish du coté de Cernay.

Le job est fait dans un petit match techniquement. Reste deux rencontres à jouer pour se faire plaisir dans cette saison longue.

LJ

 



15/06/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres