MON BLOG FOOT

Journee 10 en retard : Une Gifle pour la reprise de la Team 4 !!!

Samedi 25 Février 2023, Vieux Thann, Pelouse bosselé, Temps frais et humide

ASB VIEUX THANN  /  STADE BURNHAUPTOIS 4

                    6                                    2

Buts : Jérôme(2)

Equipe : Léo-Geoffrey Tom Damien Jordan-Martial Jérémy-Aurélien Cragnio Flo- Jérôme(cap) / François, Ryan, Mika

Après deux rencontres de préparation, le groupe 4 du nouveau coach Bip avait rendez vous à Vieux Thann pour un match en retard du championnat.

Plombés par de nombreuses absences (Loïc suspendu, Loris blessé, Yannick Juju Seb Steph… absents) les rouges du soir débutent la partie bien difficilement.

A peine 2 minutes de jeu, et Léo doit déjà effectuer un sauvetage devant sa ligne et on sent une défense en totale panique !!!

Les rouges se ressaisissent et Aurélien déborde coté droit, son centre vers Jérôme se voit repris en pleine course par le n4 local qui trouve la barre de son gardien.

14eme minute, les locaux obtiennent un corner par leur intenable n8, le ballon est repoussé et seul Martial ressort pressé un peu, le ballon parvient dans la surface au n11 qui d’un contrôle chanceux peut se retourner et marqué le 1/0.

Cinq minutes plus tard Jérôme se joue de son défenseur qui ne peut que le faucher dans la surface, pénalty et carton rouge un peu dur. Aurélien s’élance mais le gardien détourne sa frappe, Cragnio suit bien et tire juste à côté du but !!!

Les locaux ont du mal à 10 contre 11 et les rouges vont en profiter, en récupérant le ballon haut, Geoffrey centre parfaitement sur Jérôme qui se détend, sa tête est miraculeusement repoussé par le gardien local mais le buteur burnhauptois suit son ballon et d’une nouvelle tête, égalise à 1/1.

Peu de temps après, le capitaine du soir, sera à la finition de la seule action construite du match des rouges, il enroule son ballon qui vient heurter la base du poteau adverse.

Mais voilà alors que les rouges sont un de plus, ils ne jouent plus et reculent !!! Suite à une balle perdu au centre du jeu, les locaux vont contrer très vite, Léo se troue un peu sur le centre du n11, libre devant le but le n8 n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets.

A la pause, Bip et Loïc tentent de remotiver les troupes, et Bip modifie le système de jeu en passant en 4/3/3. Mais rien n’y fait, trop gentils et sans agressivité les rouges vont se faire croquer à peine 2 minutes à la reprise. Le n11 centre dans le dos de la défense, le n7 devance tout le monde et bat Léo pour le 3/1.

Le coup est dur car on ne sent pas les rouges supérieurs physiquement bien au contraire alors qu’ils ont un de plus. Les locaux malins gèrent les efforts et contrôlent le temps à merveille.

Pourtant, c’est encore Jérôme, l’un des seuls motivé ce samedi soir, qui va relancer le match sur un coup franc excentré il lobe le gardien local pour le 3/2.

Mais voilà, ce n’était pas le soir des burnhauptois, même pas le temps d’espérer un peu un retour, que les locaux vont profiter d’une relance catastrophique des rouges, le n10 et le n9 partis à la limite du hors jeu vont défier Léo et sur la passe de l’un d’entre eux, le second marque dans le but le 4/2 en position de hors jeu, l’arbitre ne bronche pas !!!

Les rouges vont à peine tenter de se procurer des occasions mais rien n’y fera, un nouveau contre local et le n7 bien seul marque le 5/2 de près devant un Léo bien seul !!!

A l’agonie, les rouges se font prendre le ballon trop facilement, le n9 et le n10 s’amusent presque devant Léo, et marque le 6/2.

Plus rien à dire, à part que sans Léo, les rouges en auraient pris bien plus ce samedi soir. Une remise en question de tous sera nécessaire pour attaque les matches retours à Anatolie dimanche prochain.

Ni le classement, ni les prestations ne sont rassurantes pour le moment, la Team 4 doit se remobiliser pour au moins prendre du plaisir à jouer au foot car ce samedi soir, ni sur ni en dehors du terrain il y en a eu…..

Falcao



01/03/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres