MON BLOG FOOT

J19/« Les Indescriptibles » avaient à cœur de se venger !!

Dimanche 18 Mai 2014, à Burnhaupt le haut

 

 FC BURNHAUPT LE HAUT 3 / DURLINSDORF 2   3 / 0

 

Buts:  Jérémy(1), Sébastien(1), Loïc(1).

 

Equipe: Jean Michel/Alex, Clément, Martial(cap), Gaëtan/Jérémy, Romain/Pierrot, Julien Ehr, Sébastien/ Loïc (Bip, Julien riccardi, Farid)

 

Matinée sous le soleil à Burnhaupt ce dimanche pour un match que tous les acteurs du match aller ne voulait en aucun cas manquer.

En effet, le match aller avait donné lieu à un match moyen péniblement arraché et fini à 2/2, pour se le voir perdre sur tapis vert dans la semaine par manque de sérieux de nos dirigeants (pas ceux de la 3).

Du coup deux points de perdu qui permettrait peut être aux hommes des Hilpipre de jouer encore le titre à l’heure actuelle.

Puisque ce dimanche, ce sont des rouges fringants et appliqués, voir par moment séduisants à l’image de leur match à Riespach, que l’on a pu voir face à des sundgovien bien moins fanfarons qu’à l’aller.

Dès l’entame du match les rouges sont agressifs et présent haut leurs adversaires.

Suite à une belle action collective sur la gauche, Alex monté aux avants postes, se retrouve seul face au but, il tente une frappe en force mais le gardien est à la parade et dévie en corner.

Julien Ehrard en contre prend de vitesse son défenseur, entre dans la surface et centre sur Loïc qui s’arrache et dévie le ballon du bout du crampon, le ballon heurte le poteau et flirte avec la ligne de but sans la dépasser !!!

Les rouges dominent, Jean Michel n’est pas du tout inquiété de la mi temps dans ses cages, mais ils vont manquer à nouveau de chance. Julien Ehrard, se jouent de son vis-à-vis fixe le dernier défenseur et enroule sa frappe qui heurte à nouveau le poteau.

Les rouges tireront encore plusieurs fois au but sans réussite (Loïc, Julien Ricc, Jérémy).

La pause est sifflée sur un score de parité, et sous une première chaleur difficile à supporter, mais les rouges restent concentrés et sereins, voir vigilant pour éviter un but en contre.

Pourtant ce sont les visiteurs qui auront une balle de but en or par son n°11 sur la seule erreur de placement de la défense du jour, mais son ballon partira au dessus du but.

Le match va alors se jouer en l’espace de 10 minutes.

Sur une nouvelle interception énergique de Jérémy au milieu, Romain trouve Loïc qui perce vers le but et sert à nouveau Jérémy bien démarquer qui tranquillement mais surement va prendre de vitesse la défense et marqué du pied gauche le 1/0.

Sur leur lancée, les rouges retrouvent du peps et de l’allant et Loïc ouvre dans la surface sur Julien Ric qui bute sur le gardien, Pierre récupère et prolonge sur Julien Ehr, qui sans conviction tire au dessus du but.

Les rouges ne lâchent pas leur proie et récupèrent tous les ballons, en faisant tourner le ballon en plus, ce qui ouvre de l’espace aux latéraux.

Clément, encore excellent ce dimanche en défense, effectue une magnifique diagonale sur Sébastien qui pour une fois ne stoppe pas sa course, il devance le gardien et dévie le ballon d’une tête lobée qui fait mouche pour le 2/0.

Les jaunes et noirs sont à terre, et c’est le sérail buteur des rouges qui va les achever. Sur un corner parfait de Pierrot, Loïc s’élève et d’un coup de boule dont il a le secret, il marque le 3/0, et avec ce but bat son record de but en une saison depuis le début de sa carrière !!!!

Blessé il laissera sa place à Bip, qui tentera de l’imiter sans succès. C’est au tour de Farid de rentrer et d’essayer de marquer un but pour son anniversaire, mais pas mieux que Bip !!

Au final, la victoire des rouges est logique tant ils ont dominés leur sujet et ont mis du cœur à l’ouvrage pour prendre leur revanche.

Toujours invaincus lors des matches retours, les hommes de Jean Paul, sont toujours dans la course pour le podium de Promotion B, rendez vous à Pfastatt la semaine prochaine pour un match spécial pour les anciens du FCP, Bip et Loïc (si il est rétabli à temps !!!).

LJ



24/05/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres