MON BLOG FOOT

Match Amical 3 : Le melting pot du FCB gagne en deux temps

 

Mercredi 28 Aout 2013, à Baldersheim

 FC BALDERSHEIM 2 / FC BURNHAUPT LE HAUT 3   1 / 3

 

Buts : Julien Ren(1), Julien Schw (1), Loïc (1)

 

1ere équipe : Max,Martial,Gaetan,Jean Jacques,Nathan, LoïcJ, Alexis, Julien Renard, Boris, Julien Ehr,Fausto.

2eme équipe : Max, Pierre, Chris, Jean Michel, Sebastien, Romain, Vincent, Mika, Julien Schw, Loïc, Julien riccardi.

Avec le retour des vacanciers, la disponibilité des U19 pour le week end et quelques natis de l’équipe 1, Bip et Jean paul avait l’embarras du choix (21 joueurs) pour composer un mixte équilibré pour la dernière rencontre amicale contre Baldersheim 2 (PEB), ce mercredi soir.

La mise en place des deux équipes fut plutôt une réussite et surtout efficace face à des locaux qui ne vont tenir qu’une mi-temps.

Le début de rencontre est à l’avantage des rouges qui par Fausto ou Julien Ehr vont tenter de loin sans réussite. Julien Ehr effectue une série de dribbles dans la surface, très gourmand il tente sa chance mais sa frappe contrée passe au dessus, pendant que ses deux coéquipiers attendaient le ballon en retrait !!

Sur corner, Loïc J place une tête juste à côté, Fausto bien lancé sur la gauche enchaine une frappe en pleine course qui frole le poteau. Maxime lui passe une mi temps tranquille se chargeant juste de bien relancer au pied, les locaux se montrant très timides offensivement.

C’est donc logiquement que sur un centre contré de Fausto, Julien Renard bien placé dans la surface, glisse le ballon au fond des filets pour le 0/1. Peu de temps après ce même Julien Ren part en contre et se présente seul face au gardien mais préfère la frappe à une offrande à Fauso pour le 2/0, dommage.

Juste avant la pause les remuants milueux de terrain locaux vont contrer la défense des rouges et obtenir un pénalty généreux. Le n°8 local va prendre à contre pied Maxime pour le 1/1. La fin de mi temps sera de nouveau à l’avantage des rouges, Alexis très en jambe au milieu tentera sa chance de loin, imité par son compère du milieu Loïc J mais les deux ballons sortiront du cadre.

En seconde période, les locaux vont largement baisser de rythme et la seconde équipe mise en place va se régaler pendant 45 mn offensivement, après que Maxime avec brio ait repoussé deux contres locaux.

Julien Riccardi, Mika ou encore Pierre auront de belles opportunités aux abords de la surface locale mais toutes passeront au dessus du but. Les rouges sont bien plus vifs en attaque et les locaux coupés en deux, on assiste alors à une attaque défense jusqu’à la fin du match.

A ce jeu là, Loïc trèsremuant voulant surement prouver qu’il n’a rien à faire en 3, se joue de plusieurs joueurs et dépose la défense statique locale tout en vivacité et technique pour ajuster du droit une frappe imparable pour le 1/2 .

Les occasions se multiplient, Jean Michel sur corner, Mika, Julien Schw ou encore Julien ric sont tout près de conclure. Mais ce sera sur un eniéme appel de Pierre sur le côté droit tel un Dani Alvès des grands jours, que le troisième but va arriver. En effet Mika lance Pierre sur la droite, son centre parfait arrive sur Julien Ric qui se troue, mais Julien Schw au second poteau allume un pétard du gauche qui fait mouche, 1/3.

Le score ne bougera plus, après trois matches amicaux invaincus les hommes de JP et Bip sont prêt pour la reprise du championnat, reste à savoir avec quelle équipe va se présenter la 3 ce samedi à Montreux sports pour le départ d’une saison qui s’annonce palpitante tant l’effectif cette année parait conséquent et de qualité.

Réponse samedi soir à 19h à Montreux, venez nombreux soutenir les rouges et blancs !!!!

Loïc

Ps : Groupe convoqué ce samedi en 3 : Maxime, Martial, Chris, Jean Michel, Nathan, sebastien, Pierre, Damien, Julien Ehr, Julien Ren, LoïcJ, Julien schw, Gregory, ?



31/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres