MON BLOG FOOT

Reprise entrainement et tournoi

Salut à tous,

Alors voilà après m'avoir de nouveau fait très très peur sur la route (accident en allant au boulot, voiture épave, et moi juste egratiné!!!), et retrouvant enfin un ordi (le notre à lacher prise!!!) je profite d'avoir retrouver mes accès au blog pour vous donner pleins d'infos.

La reprise de l'entrainement aura lieu au Stade Jules Rimet le mardi 24 Août 2010 de 18h à 20h.

Il est possible qu'il y est un autre entraienement ou un match dans la même semaine mais je vous tiendrais au courant.

Par contre, j'ai inscrit une équipe au tournoi d'Oberbruck le samedi 28 août 2010. Cela pour nous mettre en place plus rapidement dans la peau d'une équipe de poussins.

J'aimerais en attendant que je récupère mes données mails, que vous me confirmiez votre présence ou pas le 28 pour le tournoi. Envoyer à l'adresse mail normal, merci d'avance.

En attendant, j'espère que les vacances se passent bien pour tout le monde, et que vous n'oubliez pas de faire un peu de sport tous les jours, et notamment un peu de foot pour être prêt le 24 août prochain.

Bonne continuation dans vos vacances, un grand bonjour aux papas et mamans.

Le coach Loïc



28/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres