MON BLOG FOOT

J 15 : La 3 tout près du hold up parfait !!

Dimanche 06 Avril 2014, à Zillisheim

 

ZILLISHEIM 2 / FC BURNHAUPT LE HAUT 3   1 / 1

 

Buts: Charles (1)

 

Equipe: Dom/Clément,Alex, Martial(cap), Gaëtan/Farid, Romain/Charles, Loïc, Julien Ren/ Julien riccardi (Jean Michel, Seb, Stéphane)

 

Après une semaine de repos, les gars de la 3 retrouve Zillisheim 2 en course pour la montée et bien décidé à prendre sa revanche du match aller où à 9 contre 11 les rouges avaient obtenu un match nul 1/1 héroïquement.

Sous un soleil printanier, il ne manquait qu’un arbitre pour prendre part à la rencontre, du coup ce n’est seulement qu’à 10h45 que le match débute sur un terrain très petit de Zillisheim.

 Privés de Pierrot, Chris et Bip (convalescence) Renaud (suspendu), c’est une équipe encore une fois new look qui débute la partie !!!

Usant de longs ballons par son gardien, les locaux obtiennent plusieurs coup francs à la suite et il faut un grand Dom sur sa ligne pour sortir les ballons de ses lucarnes !!!

Très timides, les rouges ne sont dangereux que sur de contre rapides et sur une passe millimétré de Romain dans le dos d’une défense aligné, c’est Charles, le petit nouveau du jour en 3, qui s’échappe seul au but et en pleine course décoche une frappe impeccable dans la lucarne adverse, 0/1.

Souvent sanctionnés pour des fautes inutiles, les rouges se mettent en danger sur chaque coup de pied arrêté locaux. Un mauvais alignement verra l’avant centre local, se présenté devant dom mais son ballon piqué est trop juste pour revenir au score.

A la pause les rouges mènent efficacement au score.

Retour sur la pelouse, les locaux poussent et Jean Miche là peine entré se blesse et laisse sa place à  Loïc en défense.

Dom est à nouveau sollicité mais soit le ballon sort du cadre, soit il est à la parade. En contre Stéphane de retour dans le groupe de la 3 après sa blessure au dos, récupère un ballon aux 20m mais ne peut trouver le cadre.

Les rouges malgré une domination locale, auront la balle de match au bout pied Mais Julien  Ricc idéalement trouvé par une transversale de Loïc, voist son ballon passé à côté.

Sur l’action suivante Zillisheim va égaliser : une perte de balle au lmilieu de terrain et le n°12 fixe la défense avec l’aide du n°7, sur un pas il ajuste une frappe petit filet, Dom ne pouvant que constater les dégâts.

Ce but va booster Zillisheim qui va tenter de faire craquer des rouges bien pâles dans la conservation du ballon et en attaque. Heureusement les défenseurs tiennent bon malgré la blessure de Gaëtan et un libéro de fortune Loïc qui s’arrache en fi nde match pour tacler in extrémis le n°7, parti seul au but.

Fin de la rencontre, les rouges restent invaincus lors des matches retours, et peuvent encore espérer un podium pour la fin de saison, à moins que cette équipe soit sacrifier pour aider la 2 à se maintenir, mais qui se sacrifiera dans cette équipe 3 de potes ?           

LJ




09/04/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres