MON BLOG FOOT

J19/ "La Team aura tenté jusqu'au bout sans regrets"

Dimanche 14 Mai 2023, à Burnhaupt le Haut, Terrain Bon Temps ensolleillé

 

STADE BURNHAUPTOIS 4 /  PFASTATT 2

                       2                    /           4

 

Buts: Aurélien(1), Tom(1)

Equipe: Léo/François Yannick Tom Geoffrey/ Cragnio Flo Martial/ Loïc(cap/ Aurélien Juju (Thomas, Damien, Mika)

 

Après ces trois victoires d’affilée qui a remis la team 4 dans le chemin du maintien, en ce dimanche matin, les rouges voulaient continuer sur leur lancée et prendre une petite revanche sur les banlieusards mulhousiens (2/7).

Les très jeunes visiteurs monopolisent le ballon en debut de match mais les blancs sont en place et annihilent les offensives adverses et notamment Léo auteur de plusieurs arrêt réflexes tout au long de la mi-temps.

Sur une première action collective et sur 3 passes, Julien arrive à trouver Aurélien qui trompe le gardien adverse pour le 1/0.

Peu de temps après les blancs ont la balle du KO, Loïc déborde côté droit, son centre tendu revient sur Julien qui met en retrait sur Cragnio seul face au but mais le gardien détourne la frappe en corner!!!

Aurélien aura encore une belle opportunité mais sa frappe fuira le cadre.

L'arbitre du jour très pointilleux sort 10 mn le capitaine Loïc alors qu'il demandait une explication, les blancs souffrent mais ne rompent pas, à l'image de leur gardien Léo en état de grâce.

A la pause les blancs mènent 1/0 et restent soudés, mais ils vont cédé à force de reculer et de ne plus maîtriser le jeu, les très jeunes ailiers vont vite et Pfastatt revient à 1/1.

Sur un nouveau déboulé, le n14 en position de hors jeu est découpé par Léo, l'arbitre conscient de son erreur ne met qu'un jaune au gardien local. sur le coup franc qui suit une faute de marquage de Loïc permet à Pfastatt de prendre les devant 1/2.

Les blancs s’énervent et Martial sort pour 10 mn, les visiteurs en profitent pour scorer à nouveau en contre 1/3.

Mais voilà, sur un corner de Juju, Martial dévie au premier poteau le ballon sur Tom qui seul au second peut pousser la balle au fond 2/0, il reste 5 mn à jouer tout est possible.

Le match s'emballe, le n17 adverse sur un contre va trouver la lucarne de Léo mais l'arbitre refuse le but!!!

Sur un nouveau corner, un cafouillage amène le ballon au second poteau sur Tom qui ne peut que tendre la jambe s'en pouvoir la pousser au fond.

Sur dernier contre Pfastatt clôturera la marque à 2/4, dans un match qui laissera un peu de regrets mais au résultat logique.

Il reste écrit que le maintien sera fait à st Amarin, le jeudi de l'ascension.

Falcao



25/05/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres