MON BLOG FOOT

J6: Un bon match et toujours invaincus

Samedi 23 Octobre 2010, à Wittenheim

ASTR WITTENHEIM 2  /  FC KINGERSHEIM 4       1 / 5

Buts: Thibault (2), Gautier (2), CSC (1)

Equipe: Mattéo, Nathan, Arnaud, Thibault, Maxime, Gautier, Sacha (Malik, Alan et Nicolas)

Début d'après midi bizarre à wittenheim pour les U11 4 du FCK, portes closes pendant 20mn, absence de Valentin pour état fiévreux, et gros retard de Malik!!!

Pas idéal pour débuter les matches retour face à un adversaire apparement renforçé par rapport au match aller.

C'est donc avec une compo d'équipe inédite, avec la première de Mattéo dans les buts, que les blancs démarrent le match tambour battant. Le virevoltant Gautier laisse sur place toute la défense adverse mais ses deux frappes passe de peu à côté.

La défense des blancs ne laissent rien passer et sur un nouveau déboulée de Gautier, il fixe la gardien et d'un tir croisé marque le 0/1. Les visiteurs ne passent pas le milieu de terrain et les blancs dominent, et c'est encore Gautier qui d'un rush solitaire de 20 m va doubler la marque, 0/2.

Le jeu s'équilibre mais c'est encore sur un déboulée de Gautier sur la gauche que Sacha marque dans le but vide mais en position de hors jeu.

Thibault relance de derrière sur Arnaud qui lance Gautier dans la course sur le côté gauche, son tir file au but, et le dernier défenseur en voulant dégager le ballon tire dans son propre but, 0/3.

Les locaux se réveillent un peu et poussent pour réduire le score et sur un ballon mal dégagé des blancs, la frappe adverse échappe aux mains de Mattéo et les locaux reviennent au score juste avant la pause, 1/3.

Marc et Loïc demandent à la pause aux joueurs de produire du jeu de passes et de ne rien lacher. C'est chose faite dès l'entame de la seconde période, les corners s'enchainent sans réussite, Gautier se fait même sécher dans la surface mais l'arbitre ne siffle rien.

Et sur un dégagement en 6m manqué du gardien local, Thibault contre le défenseur et ne manque pas la cible pour le 1/4.

 La domination est totale pour les blancs et sur une action collective en passe initié par Alan, Arnaud et Maxime, Sacha lance Thibault dans le trou, celui ci part seul au but, fixe le gardien et place un tir du droit imparable pour le 1/5.

Mattéo n'est presque pas inquiéter durant cette seconde mi-temps et les blancs terminent la rencontre tranquillement. Arnaud ,malin, centre directement au but, en voyant le gardien au milieu des joueurs, mais sa frappe frôle le poteau.

Les blancs continuent leur championnat de la même manière qu'ils l'avaient commencer, avant une pause d'une semaine, et reprendre leur route face au dernier Willer sur Thur.

Pendant les vacances, les entrainements auront lieu les mardis de 18h à 20h.

Bonnes vacances et à mardi.

Loïc

 



24/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres