MON BLOG FOOT

Journée 20 : « Les Indescriptibles » chutent sans brio à Pfastatt !!

Dimanche 25 Mai 2014, à Pfastatt

 

 FC PFASTATT 3 / FC BURNHAUPT LE HAUT 3   2 / 1

 

Buts:  Jérémy(1)

 

Equipe: Jean Michel/Alex, Clément, Martial(cap), Gaëtan/Jérémy, Romain/Pierrot, Julien Ehr, Sébastien/ Loïc (Bip, Farid)

 

Avec un beau soleil, le défi de la 3 était tout trouvé, et les habitués de celui-ci ont encore une fois joué le jeu (voir album photo).

Mais la jeunesse de l’équipe avait oublié de mettre les réveils à l’heure ou venait à peine de rentrée de soirée, ajouter à une motivation pas trop démonstrative des anciens, cela sentait un peu le souffre dans les vestiaires des rouges.

Il fallait bien que ça arrive un jour, cela aurait été trop beau, 7 matches invaincus c’est déjà un bel exploit pour cette équipe de potes.

Beaucoup de renforts en 4, quelques uns en deux et re voilà la 3 à 13 joueurs dont 1/3 de blessés !!!

Malgré sa demande, Loïc doit débuter la rencontre même blessé avec à ses côtés un autre blessé mais qui le cache, Julien ehr.

Mais les rouges vont dominer les débats et ne pas laisser respirer la vieille garde pfastattoise. Mais comme lors de son match contre durlinsdorf, les rouges vont se montrer inefficaces durant otute la première mi-temps.

Plusieurs frappes de loin par Jérémy, Farid, … ne trouveront le cadre adverse. Sur un centre tendu d’Alex, Loïc reprend de la tête, le gardien relache la balle, Loïc se jette mais le gardien parade. Sur l’action Loïc se fait mal au genou mais sert les dents.

Les locaux seront dangereux que sur un contre et un mauvais alignement de la défense, Staff bouafia rentre dans la surface et offre un caviar à son compère de l’attaque, mais Alex revient de nulle part et contre la frappe de l’attaquant.

Juste avant la pause, sur une passe de Romain, Loïc fixe deux défenseur et sa frappe sèche du gauche passe juste à côté du but.

A la pause c’est 0/0 et un match bien triste, Bip tente de remotiver les troupes mais on sent bien qu’il n’y a pas trop de jus ce dimanche matin dans les rangs burnhauptois.

Pourtant en seconde période, on reprend les mêmes et on recommence, sur un contre Pierrot trouve bip qui dévie sur Loîc, mais la reprise de vollée de ce dernier n’inquiete pas le gardien local.

Les locaux vont se montrer plus dangereux mais la défense fait face.

Farid trouve Loïc en profondeur, sa frappe est repoussé, le ballon revient sur Bip puis sébastien qui centre dans la surface, Loïc plus haut que tout le monde place sa tête au dessus du but à son grand désarrois, encore un dimanche de vendanges pour l’attaquant des rouges !!!

Sur un coup franc à l’abord de la surface, Pierre adresse un ballon parfait au second poteau, que reprend Jérémy pour le 0/1.

On pense que le plus dur est fait pour les rouges, mais voilà en toute fin de match, sur un centre tedu devant le but, Jean Michel manque sa sortie, le ballon arrive sur le n°7 qui tire au but, Fafa sur la ligne détourne de la main la tentative, pénalty logique transformé par le n°5 pour le 1/1.

Alors que l’on croit le match terminé, les locaux croient en leur chance et sur centre anodin, Jean Michel ne parle pas à Clément qui veut remettre de la tête le ballon, mais au grand dam de tous, le ballon finit sa course dans le but vide au grand bonheur des locaux qui n’en espérait pas plus.

Sale dimanche pour la 3, mais il faudra repartir de l’avant pour le derby de la semaine prochaine, il reste une petite chance d’accrocher le podium, et cette bande de potes ne lachera rien c’est certain !!!



06/06/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres