MON BLOG FOOT

Officiel LAFA 18/03/14: Un grand Merci à Henri!!!!!

C'est sorti ce matin sur le site de la Lafa, c'était un secret de polichinelle depuis jeudi dernier à l'entrainement, mais c'est maintenant officiel:

 

3. Durlinsdorf AS 2 – Burnhaupt le Haut FC 3 N°51504.1 du 08.03.14. - Promotion B Gr.D


Pris connaissance de la réserve d’avant match de Durlinsdorf 2. Réserve conforme sur la forme et le fond.
Après vérification la Commission constate :
Que Burnhaupt le Haut 3 a aligné pour cette rencontre le joueur Anastasi V. lic.2543232021 et que le joueur précité
n’était pas qualifié pour participer à cette rencontre conformément à l’article 53.1 des RL. Ce dernier ayant participé
à la dernière rencontre de l’équipe seconde de Burnhaupt le Haut, soit le 15.12.13. et que le 08.03.14. l’équipe
seconde de Burnhaupt le Haut ne jouait pas.
Que l’équipe première de Burnhaupt le Haut a joué le 09.03.14.
La Commission décide de donner match perdu par pénalité à Burnhaupt le Haut FC 3 sur le score de 3-0 et zéro
point, pour en reporter le bénéfice à Durlinsdorf AS 2.
Les droits de réclamations, 16€, sont à débiter à Burnhaupt le Haut et acquis à la Ligue

 

Je ne vous cache pas que je ne décolère pas contre Henri et nos dirigeants incompétents du club (j'y exclu Jean Paul, Bip et Stephanie).

Faire plus de 100 km aller retour, pour faire un match de reprise tout pourri, s'arracher pour ramener quand même deux points, et au final l'avoir dans le cul et bien profond.

Certes le match de dimanche a adoucit la colère, mais à défaut de décider en commun de faire forfait un dimanche matin, car nous sommes des compétiteurs et s'auto sanctionner ne servirait à pas grand chose vu le peu de considération du club envers la 3, j'ai décidé de ne plus rester le jeudi soir après l'entrainement.

C'est une décision personnelle, et je laisse les potes de mon équipe y méditer, mais si chacun applique cette décision, je pense qu'au fil du temps, ça va grincer des dents au club, car jusqu'à preuve du contraire c'est quand même nous qui faisons tourner la boutique avec les apéros prolongés chaque jeudi soir, mais je peux me tromper.....

J'ajouterais à cette décision que quoiqu'il arrive jusqu'à la fin de la saison, je n'aiderais pas la 2 à se sauver.

C'est bien dommage tout cela, c'est un manque de respect envers les Hilpipre qui font beaucoup pour le club, et qu'on prend pour des idiots, envers nous joueurs à qui on dit de défendre les couleurs et les valeurs du club mais à quoi bon au final, se faire entuber par son propre club!!!

Je déteste l'incompétence, c'est comme si sur un de mes chantiers j'avais décider, parce que je m'en foutais et que ce n'était pas mes oignons, que au milieu de la pièce il manquera deux lames de parquet!!!!!

A bon entendeur, à dimanche peut être.....



18/03/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres